Question

Problème Connect amp : coupure de son en augmentant le volume

Bonjour, je rencontre un problème "étrange" avec mon Connect Amp. Lorsqu'il est sélectionné dans une pièce en groupe avec une play1, le son se coupe automatiquement en augmentant le volume. Le voyant clignote alors en orange. Il reste reconnu dans la pièce et sur le système mais je suis obligé de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation pour obtenir à nouveau du son. Mais l'anomalie est reproductive systématiquement en augmentant le volume. Je n'ai pas encore réinitialisé les paramètres mais je procède très régulièrement à son redémarrage. Lorsque le volume est inférieur à la médiane, pas ou plutôt peu de coupures. Merci pour votre expertise et meilleures salutations.

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonsoir,

Si votre Connect: AMP se met à clignoter en orange, cela indique un problème d'amp.

1 ere possibilité : Vérifier que le son (à faible volume) sort bien des deux haut-parleurs.
Si vous n'avez qu'un haut-parleur ou un problème sur l'une d'entre elles, l'AMP se met en protection et descend le volume automatiquement.

2eme possibilité : l'AMP à chaud et se trouve enfermer (dans un placard généralement), débrancher le 10 minutes.
Démarrer et lancer de la musique à 30%, si celui-ci joue correctement pendant X secondes / minutes cela indique un problème de chauffe.

Vous pouvez nous faire parvenir un diagnostic avant de le redémarrer.
https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr
Bonsoir, je viens de vous faire parvenir un diagnostic sous le numéro 86216587.
L'AMP est posé sur un meuble, il n'est pas enfermé et ne devrait pas être en surchauffe du fait d'une ventilation/aération insuffisante. Le son sort bien des deux hauts parleurs à faible volume.
En vous remerciant pour votre collaboration.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies