Question

Problème connecteur optique

Badge
Bonjour, est-il possible de faire changer le connecteur optique de la playbar, car le volet est cassé et impossible de faire tenir la prise optique du câble. Merci

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Eric.
Désolé pour ce délai de réponse.
Nous ne proposons pas de remplacement de pièces détachées pour nos produits mais pouvons vous proposer un remplacement standard de la Playbar elle même si vous le souhaitez.
Badge
Bonjour Yvain,
quelles sont les conditions pour un remplacement standard de la Playbar?
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
La procédure consiste à nous retourner l'appareil à remplacer (via une étiquette pré-payée par nos soins).
Le remplacement se fait sans frais si l'appareil est toujours sous garantie (deux ans à compter de sa première utilisation).
Pour un remplacement hors garantie, les frais à régler sont de 249 euros pour une Playbar (l'appareil de remplacement est garanti deux ans).
Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire, merci de nous l'indiquer et nous vous enverrons un email pour collecter les informations nécessaires.
Bonjour
je rencontre exactement le même problème, le volet du connecteur optique est cassé
je ne suis plus sous garantie
comment dois-je procéder pour le faire réparer / replacer ? Pouvez vous m’envoyer un e-mail ?
merci,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour mickyspiegl,

Je vous invite à envoyer un email à support@sonos.com
Indiquer le numéro de série vos coordonées ainsi que le problème rencontré.

Bonjour, 

même problème, volet cassé du connecteur optique. 

C’est bizarre, à chercher sur internet nous sommes nombreux à avoir le même problème de connecteur optique. 

Commenter