problème d'accents

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour

je relance un problème que je rencontre depuis le début avec mon système Sonos (dont je suis par ailleurs très content):

Dans ma bibliothèque Itunes, j'ai de nombreux morceaux dont les tags comportent des accents (dans le titre de la piste ou de l'album, dans le nom de l'artiste...). Via mon controller (Mac ou CR200), je peux parfaitement lire ces morceaux quand je les lance depuis les onglets "Artistes", "Albums" ou "Genre" mais, bizarrement, ces morceaux deviennent inaccessibles dans n'importe quelle liste de lecture Itunes (ils apparaissent tous avec le n° de piste).

A ce jour, Sonos n'a pas été en mesure d'identifier le problème. Je n'arrive pas à savoir si c'est un bug venant de Sonos ou si cela vient de moi. J'aimerais donc savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ou si je suis le seul dans ce cas, et si quelqu'un a une idée quant à son origine ?

Merci d'avance pour votre aide

2 Commentaires

Bonjour, tout pareil chez moi avec les artistes français (d'où la présence d'accents qui semblent poser problème). Sonos les reconnait dans la recherche par artiste, morceau, mais n'arrive pas à les lire une fois dans la playlist
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour JulienDoRé.
Cette conversation est ancienne, et ne semble pas liée à votre problème.
Pourriez-vous ouvrir une nouvelle conversation (cliquez ici) et décrire le problème en joignant si possible des captures d'écran pour l'illustrer ?

Commenter