Question

Problème d'autorisation avec DEEZER...

Bonjour à tous.
Depuis deux jours, Sonos ne se connecte plus à mon compte DEEZER qui est pourtant actif (j'ai vérifié) : Sonos me demande de réactualiser l'autorisation de mon compte Deezer... , mais quand je le fais, je reçois le message suivant :

Un problème est survenu lors de l'autorisation de votre compte.

Vérifiez votre connexion Internet.
Revenez en arrière et réessayez.

Si le problème persiste, contactez le service clientèle de Sonos.

... quelqu'un peu-t-il m'aider ?

Merci à vous.

30 Commentaires

Bonjour à tous
J'ai le même problème avec le même message que mon compte doit être ré autorisé, sur Iphone dans l’application Sonos concernant Dezeer. Si j'ouvre Dezeer sans passer par Sonos ça fonctionne très bien.
je me suis déconnecté de Sonos et re connecté sans résultats:(
J'ai le même souci depuis ce matin. J'ai donc supprimé mon compte musical pour le réinstaller et là, surprise : Deezer a disparu des services musicaux disponibles....
Un peu d'aide ?!
Bonjour
J'ai le même problème également depuis ce matin .
Deezer fonctionne correctement sur mon téléphone le souci viens donc de Sonos.
bonjour, je suis dans le meme cas
J'ai étein ma sonos, supprimé toutes les applications sonos et deezer ) et rien n'y fait, Deezer a disparu !
Exactement le même problème plus de deezer depuis ce matin...
Même problème ce matin... réinitialisation demandée, impossible, alors suppression... et enfin disparition de deezer?? Peut-être que Le service consommateur SONOS pourrait intervenir pour nous donner des infos, ça serait sympa. Dans l'attente...
Attention avec Deezer et sonos... Maintenant, pour Se connecter à Deezer, il faut un compte premium+ avec un abonnement à 19.9€/mois. Avant, juste un compte premium a 9,9€/mois suffisait... Ces services abusent et vous prennent en étau. Si vous voulez écouter de la music sans fil avec votre sonos, vous êtes obligé de passer par ses services qui vous plume ou sinon d'avoir votre music sur votre appareil... Réfléchissez bien avant d'acheter un écouteur sans fils .... Après les écouteurs sonos sont très performant et le qui en sort est d'une qualité exceptionnelle...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Alainkarine j'ai le même problème que tous les autres membres ...
J'espère sincèrement que c'est une blague !!!
Et si c'est malheureusement le cas je pense tout arrêter avec ce système 😠 .
10 euros d'augmentation par mois c'est du vol tout simplement!
Bonjour. Même problème que vous tous depuis ce matin. j'ai tout réinitialisé, et Deezer n'apparait plus dans la liste des services musicaux. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'offre Deezer car j'ai voulu rentrer d'autres compte et comme ça ne le propose plus, je ne peux même pas!
D'autre part, par rapport au commentaire d'Alainkarine, bizarre car une une offre Premium+ à 19,90 n'existe pas chez Deezer à priori ! Seulement Premium, Family, hifi et étudiant
J'espère que c'est un problème chez eux. Cela serait profiessionnel de nous tenir informé !!!
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Help moi aussi je ne peux plus me connecter à Deezer après une demande de ré-autorisation. du coup j'ai supprimé Deezer pour le réinstaller et bizarre Deezer n'est plus dans la liste des services musicaux. Du coup en attendant j'ai souscrit à 3 mois gratuits sur
Bonjour,
À priori, pbs techniques entre sonos et deezer... si vous voulez connaître le statut des applications sur sonos, il faut aller sur la page web status.sonos.com
-> "Deezer's service on Sonos is currently experiencing technical problems. Deezer is working to resolve the issue. Until then, we have temporarily removed Deezer. We will restore the service as soon as possible. "
;-)
Bonne journée !
Deezer KO général.
Voir https://status.sonos.com
Bonjour même problème depuis dernière mis à jour
Bonjour, On a tous le même bug, Deezer est en rade, alors que Deezer Fonctionne sans SONOS.
Est ce que Sonos fonctionne avec d'autres services musicaux?
Bonne fin de week end
Bonjour, a ce je vois nous sommes tous dans le même cas....pas de Deezer depuis hier....
En direct appli çà fonctionne. En attendant le retour à la normale, je caste l’appli Deezer sur mon Apple TV... c’est mieux que rien. Bon WE 🆒
Bonjour même problème pour moi , Deezer pretium a disparu de sonos , vivement son retour...
Même chose pour moi, j'ai quitté Deezer pour me mettre sur Spotify. Ça marche très bien....
Badge
Bonjour, même problème pour moi depuis ce midi...
En attendant, j'ai mon compte Deezer associé à Alexa, ce qui permet de l'utiliser sur le sonos. Mais quelques beugue par moment ...
Badge
Page d'accueil du SAV Sonos pour info
Badge
Moi non plus, cela ne marche plus. J’attends qq jours. C’est là qu’on souffre de n’avoir ni Bluetooth ni entrée ligne!!
Badge
Personnellement ça remarche.
En attendant tu peux tjrs mettre une Clé USB avec de la musique en réseau sinon
impossible de réinstaller deezer le message compte introuvable apparaît systématiquement bien que deezer fonctionne normalement ! Quelqu’un a t-il une solution? J’ai désinstalle les 2 applis plusieurs fois et éteint les enceintes à plusieurs reprises pour rebooter le système mais rien n’y fait... merci de votre aide.
Bonjour, je viens d'essayer ce matin... retour du service à La normal... Deezer est de retour! Bonne musique à tous!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous,

Deezer a résolue la panne vers 19h30 hier soir, et le service a été réactivé sur Sonos avec toutes les fonctionnalités. Vous devrez peut-être rechercher des mises à jour sur votre système Sonos avant d'utiliser Deezer. Vous pouvez également être invité à réautoriser votre compte Deezer avant de le réutiliser. Merci pour votre patience.

https://status.sonos.com
Badge +1
Chez moi Deezer HiFi ne marche pas, j'ai tenté une suppression de Deezer pour réinstaller, refus de Sonos........

Commenter