Répondu

Problème d'interruptions de lecture avec Deezer sur Sonos très fréquentes

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

Nous avons un ensemble sonos playbar et play one.

Nous utilisons pour la télé et la musique depuis plus de 3 ans, cependant ces derniers temps nous un problème avec la lecture de Dezeer, lorsque l’on lance la lecture il y une interruption de quelques secondes qui apparait après quelques minutes de lecture de la playlist et revient ensuite quelque temps.

Nous avons fait le test de lire Dezeer avec un autre appareil et pas de problème, cela se produit comme indiqué dans ce post uniquement sur sonos.

Au moment ou je vous écris cela se produit assez fréquement.

J’ai lancé le test vu dans les post ci-dessus.

https://i.speedof.me/200610121540-445

voici le numéro de confirmation : 79628969

Pouvez-vous nous aider svp ?

Merci par avance.

Note je viens de relancer un sujet car j’avais poster dans un vieux post, je ne savais pas si cela change quelque chose ou pas (désolé si cela fait doublons )

Oliv.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 11 juin 2020, 12:19

Bonjour @Oliv,

Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous n’êtes pas en S2 ? Si vous supprimez les surrounds, avez-vous toujours le même problème ?

Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Oliv,

Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous n’êtes pas en S2 ? Si vous supprimez les surrounds, avez-vous toujours le même problème ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Nicolas S ,

Tout d’abord merci de votre retour si rapide sur le sujet car hier, il est vrai que les coupures étaient beaucoup trop fréquentes et devenaient insupportable (jour le pire).

Je ne comprends pas la question qui est : Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous n’êtes pas en S2 ?

C’est quoi S2 ? j’avoue ne pas savoir et s’il faillait passer en S2 why not ?

S’agirait-il d’un mise à jour qui n’est pas passé ?

J’avoue pas avoir fait le test sans surround car cela marchait avant mais je peux tenter un test pourquoi pas.

Mais depuis ce matin la musique tourne sur deezer et … j’ai plus de coupure …  cela ressemble au coup de la voiture qui démarre mal et lorsque l’on est au garage démarre du premier coup ;-)

Merci par avance.

Olivier.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Re Bonjour,

Après avoir rechercher ce que c’est le S2, je viens de passer toutes les enceintes en S2 effectivement pourquoi ne passer à coté.

Pour le moment plus de coupure comme depuis ce matin mais merci pour l’info sur le nouveau système.

J’attends que les coupure reviennent et je ferais le test sans les surrounds pour voir.

Oliv.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je reviens vers vous quelques jours plus tard car je voulais être sure.

Je ne sais pas si quelque chose à été fait coté support mais depuis la réponse de Nicolas S (que je remercie beaucoup d’ailleurs) je n’ai plus aucun problème de coupure.

Nous avons fait tourné notre système en boucle durant 4 jours et plus rien.

J’en ai profité pour passer en S2 sur les conseils ci-dessus et tout va bien.

Merci, donc tout va bien pour le moment.

même si cela est un peu frustrant de ne pas comprendre ce qui a pu ce passer afin que cela ne se reproduise pas.

Cd,

Oliv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Oliv,

Nous sommes ravis de savoir que les coupures ne surviennent plus. En effet, les produits compatibles S2 ont une plus grande mémoire, grâce à la nouvelle app S2, nous pouvons enfin en tirer le meilleur.

Salut, alors quoi de nouveau côté coupures ? J'ai un peu le même soucis en ce moment et je n'ai pas pu gérer ça même en essayant de faire ce que tu as fais ?

TweakBox word counter Tutuapp

Commenter