Question

Problème de configuration équipement SONOS - erreur de connexion via application mobile

• Novice
  • 1 commentaire

Bonjour,

Après une réinitialisation de mon réseau domestique je n’arriv eplus à configurer entièrement mes équipements (Playbar, Play 3 x2, Play 1).

Seul ma Playbar à réussit la configuration; mais impossible d’associer les surround (Play 3).

Et l’ajout de ma Play 1 n’aboutit pas.

Mon historique; J’avais un Sonos S1 qui fonctionnait parfaitement avec un Bridge (pas compatinle S2) jusqu’a mes travaux ou mon réseau à été arrêté quelques jours. Au redémarrage, plus de connnection avec mes équipement Sonos. Donc je décide de relancer un config avec mon appli mobile et la rien n’arrive à se configurer. Après tout type d’essai redemarrage, reinitialisation … j’ai essaiyer en migrant vers S2 vu qua chaque mouvement sur l’application mobile on nous propose de migrer de S1 à S2.

Et la le drame, rien ne fonctionne  …   en revanche j’ai perdu mon bridge qui lui n’est pas compatible S2 ;o(

Après des heures d’essai ma Playbar à été configuré, mais rien de plus.

Pourtant expérience wifi entre 99 et 100% chaque équipements se connecte correctement au wifi maison, mais le soucis semble etre entre l’appli mobile et l’équipement Sonos qui n’arrive pas à l’enroller correctement. Pourtant durant mes tests j’ai désactivé  touts agent ou processus sur mon telephone qui pourrait gêner l’appli Sonos.

Quelqu’un aurait il une solution à mon problème et permettrait de rendre un client qui était jusque là content de SONOS de nouveau heureux de ces équipements !

Merci.

Greg

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter