Question

Problème lecture musique depuis android

Bonjour

Je rencontre des problèmes pour écouter ma musique sur sonos play 1 et sonos play 5 depuis mon portable samsung :
en effet, je suis en mesure d'écouter certaines musiques que j'avais téléchargées dans le passé, mais impossible d'écouter les dernières musiques que j'ai téléchargées.
J'ai pourtant tout télécharger au format mp3.
Lorsque je sélectionne une de ces musiques, l'appli se gèle pendant quelques secondes et passe automatiquement à une autre musique...
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
François

18 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour François,

as tu déjà redémarrer ton Samsung?
réinstaller apps sonos?

Brian
Bonjour Brian,
Oui jai deja fait ces etapes.
Ce probleme est il normal ?
François
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Francois,

la musique se trouve dans le meme repertoire que les autres ?
Peux tu lire la musique qui ne fonctionne, en dehors du sonos?

Brian
Oui tout est dans le meme repertoire.
Et je peux les lire en dehors se sonos, sur mon portable ou par bluetooth sur dautres enceintes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

Dans application sonos tu vois bien les dernières musique télécharger?
Peux tu me dire le modèle de ton Samsung. As tu la dernière version de application sonos dessus.
Peux tu faire dans paramètres puis paramètres avancés, réinitialiser le controller.

Brian
Dans lappli je vois mes musiques mais dans lordre alphabetique et non pas chrobologique de telechargement
Mais je vois tout de meme les dernieres telechargees

Jai un samsung galaxy s7
La derniere version de sonos (le store ne propose pas de mise a jour)
Jai reinitialiser; sans effet...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Peux tu écouter une musique qui fonctionne pas et apres faire un diagnostique et mettre le numéro ici

Brian
8019358
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Le problème concerne t'il toutes les pistes ajoutées récemment? Si vous possédez un autre appareil mobile (téléphone, tablette) pourriez vous essayer de transférer certaines pistes que vous ne pouvez pas lire sur Sonos depuis votre appareil Samsung?
Le problème est il alors similaire?
Oui, et oui.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

As tu le même problème depuis Windows ?
Tu arrives à les lires sur Windows mais sur sonos.
Peux tu nous dire le message d’erreur.
As tu transcoder les fichiers en MP3 ou il sont tous déjà en MP3.

As tu se probleme depuis la dernière mise à jours ?

Brian
Le probleme ne se pose que sur sonos
Ce sont des musiques que jai telechargees depuis youtube avec une appli qui convertit en fichier mp3
Jai les enceintes depuis 1 semaine et cest comme ca depuis le debut (ok pour certains musiques mais pas pour dautres.)
Pas de message derreur
Un passage automatique a une autre musique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pourais-tu le dire le nom du programme et 5 -6 morceaux qui bloque pour que je test.

Brian.
Toutes ces musiques ne fonctionnent pas
Lappli sappelle mp3 music

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Feif33.

Est-ce que les pistes qui fonctionnent en lecture sur Sonos depuis votre Android ont été également téléchargées via la même application pour convertir depuis Youtube ?
Le test conseillé par Brian (et que je recommanderais également) serait de transférer l'un des morceaux posant problème sur votre ordinateur et de le jouer sur Sonos via la source"Bibliothèque musicale" plutôt que la source "Sur cet appareil mobile".
Je vois sur votre diagnostic que vous avez déjà partagé une bibliothèque musicale avec Sonos, il vous suffirait donc de copier le morceau dans le dossier que vous avez partagé, puis de faire une mise à jour de la bibliothèque musicale pour que le morceau soit disponible dans "bibliothèque musicale".
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

apres un test je ne vois pas de problème de mon coté.
Pourrais tu faire les autres test.
Je me demande si application que tu utilises ne pose pas de problème, ou les morceaux sont corrompu.

Si tu télécharges une musique de YouTube a partir de https://telecharger-youtube-mp3.com/fr
Qu'elle fonctionne sur on PC puis tu la transfères sur ton Samsung cela doit fonctonner.

Brian.
Si tu télécharges une musique de YouTube a partir de Cliquez ici
Qu'elle fonctionne sur on PC puis tu la transfères sur ton Samsung cela doit fonctonner.

Commenter