Problème majeur avec 3.7 en Français

Niveau d'utilisateur 2
Je ne sais pas si la nouvelle version du contrôleur est disponible en Europe, mais elle est disponible au Québec et est très problématique !

Les accents est le plus gros problème. Lorsque le titre d'une chanson ou un album contient un accent, le système Sonos ne trouve pas la chanson sur mon NAS!

Aussi le nom de la chanson est indiqué avec plein de caractères bizarre au lieux des accents.

Comme exemple pour jouer une pièce de Véronique Sanson, le Sonos cherche: V%#$ronique Sanson, pas étonnant qu'il ne trouve pas !!!

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Pas de problèmes sur mon système SONOS en France depuis la mise à jour .

🙂
Niveau d'utilisateur 2
personnellement, mon système Sonos (version 3.6) a toujours été incapable de lire les morceaux qui contiennent des accents de mes listes de lecture Itunes. La version 3.7 n'a pas résolu le problème...
Sonos et les accents, c'est pas terrible 😃
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Par contre, moi pas de souci en 3.6 et toujours aucun problème en 3.7.

Eventuellement un problème à l'encodage des ID tag. J'utilise la version française de MM4 pour la gestion de ma bibliothèque sous windows 7 version française.

bonne journée,
Imkal
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je viens de faire des tests additionels avec la nouvelle version de Sonos et j'ai trouvé que le problème avec les accents est présent seulement avec les listes de lectures importées.

Les listes de lectures Sonos fonctionnent correctement et les accents sont affichés correctement !

Commenter