Probleme Playbar Sonor (bruit aigu)

Bonjour

Je suis détendeur de 2 Sonos:1, d'1 Sonos:3 ainsi que d'1 Playbar Sonos. Depuis peu, ma Playbar Sonos émet un bruit strident et aigu continu. J'ai déjà fait toutes les màj possible, changer les connecteurs ARC, etc.
La situation est vraiment désagréable et ne permet plus de regarder la tv correctement.

Que faire?

Au plaisir de vous lire le plus rapidement possible
Bien cordialement

6 Commentaires

La situation ne me permet plus de laisser ma Playbar allumée. Merci de m'aider le plus rapidement.
Bien cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Slumberland,

Mon collègue vous a répondu sur l'e-mail que vous nous avez fait parvenir.
N'hésitez pas à lui répondre le plus rapidement possible.
Bonjour, jai ce problème aussi... on retrouve des posts datant de plusieurs années relatant ce problème, jusqu'à 4 ans sur le forum anglais, dans un sujet contenant 145 pages de gens ayant ce problème... comment est ce possible que ce soit encore d'actualité aujourd'hui ?!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour GauT.

Je ne sais pas quand votre Playbar a été produite, puis vendue.
Quoiqu'il en soit, nous sommes bien entendu conscients que des Playbar actuellement en fonctionnement sont toujours susceptibles de rencontrer ce problème et étendons la garantie des appareils ayant ce défaut.
Nous allons vous envoyer un email pour organiser un remplacement de votre Playbar.

Bonjour,

je viens de rallumer ma playbar sonos (acheté en 12/2013) après plusieurs mois de non utilisation (déménagement + travaux), et je constate un bruit aigu en continu provenant du playbar.

J’ai effectué toutes les mises à jour sonos et recalibré le son.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Taieb,

Pourriez-vous suivre les étapes décrites dans l’article suivant. Si cela ne fonctionne toujours pas pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail par message privé s’il vous plaît.

Commenter