Répondu

problème playbase carte wifi hs


Badge

Ignorer la navigation

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Déconnexion

  •  

 

  •  

Menu

 

Attention aux cartes Wifi des SONOS PLAY:5 et PLAYBASE !

H

A ce jour c'est ma troisième SONOS qui a été remplacée en une année (le support est de ce côté super) mais j'ai des craintes sur la qualité SONOS, ce sont tous des modèles 2017. J'en suis à ma seconde SONOS PLAY:5 et une SONOS PLAYBASE HS. Après de nombreux tests avec le support ce sont bien les cartes WIFI qui sont défectueuses. 

Sans poser de problème SONOS a remplacé les trois enceintes, mais c'est dommage car la marque semblait fiable, je suis déçu par cette suite de matériels hors service, ça gâche l'expérience. Surtout au prix des enceintes on pourrait attendre une meilleure qualité de fabrication et de contrôles.

SONOS ne dit pas s'il s'agit d'une série de cartes WIFI défectueuses ou de tous les appareils, Je n'ai pas pour le moment de problème avec les play:1. J'ai la crainte de voir mes appareils SONOS tomber en panne les uns après les autres, surtout après la période de garantie...

Attention donc si vous achetez des SONOS d'occasion, assurez vous d'avoir les factures afin qu'elles soient sous garantie.

P

1 personne aime ça

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 Commentaires

Messages plus anciens en haut de la page

Yvain B

Bonjour hdrapin.

Nos excuses pour ce délai de réponse.
Je comprends parfaitement votre inquiétude.
Certaines séries de Playbase et de Play:5 ont présenté un défaut de carte wifi à leur sortie d'usine.
Les appareils affectés voient leur carte wifi cesser de fonctionner après quelques temps d'utilisation (mais dans tous les cas constatés, cela se produit bien avant deux ans d'utilisation, donc avant la fin de la garantie).
Ce problème a été résolu depuis, mais peut encore se poser sur des appareils qui étaient déjà en circulation : bien entendu, nous procédons dans ce cas à un remplacement du produit.
La proportion d'appareils concernés est faible, et il y avait peu de probabilités que trois de vos appareils soient affectés : nous sommes désolés pour la gêne que cela vous a occasionné.

  •  
  •  
  •  

U

La carte WiFi de ma 

Bonjour,

Ma playbase  ( valeur 799 euros) est de 2017 carte wifi hs  , garantie passée  de quelques mois .

Après 1 heure de test avec la hotline  on me propose un échange moyennant  514 euros  à ma charge .

Cest un problème  connu chez sonos d' apres le forum , pourquoi on ne me change pas gratuitement la playbase  ?.

Je possède 2 play one  et play5.

N'est il pas possible d'obtenir un arrangement commercial ?

Pourquoi pour certains les playbases sont remplacées et pour d'autres non , même la garantie étant passé ?

Merci pour votre aide car je suis désespéré. 

Enzojmla

 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 12:05

Bonjour @enzojmla,

Je vous ai répondu dans l’autre thread.

Afficher l'original

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @enzojmla,

Je vous ai répondu dans l’autre thread.

Commenter