Répondu

Problème ré-initialisation Play:1

Bonjour,

J’ai changé de routeur. Et depuis, c’est impossible de connecter ma play:1. J’ai bien suivi les instructions concernant ces changements en vain. Aujourd’hui, quand j’allume l’enceinte, la lumière est blanche clignotante puis passe au blanc fixe quelques minutes après, comme si tout était ok. Je ne peux pas tenter la connexion ethernet car je n’ai pas de câble et ne peut pas m’en procurer un a cause de la situation actuelle. 
j’aimerai donc tenter une réinitialisation d’usine, mais je ne trouve pas comment faire - j’ai bien trouvé un article sur les pages support, mais je n’ai pas l’impression qu’il s’applique pour les play:1 de la génération que j’ai. Quels conseils pouvez-vous me faire parvenir ? 
Merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 19 mars 2020, 15:12

Bonjour @krlnbssgl,

Il est vrai qu’un câble ethernet facilite grandement le changement de routeur, et pour cause : il suffit juste de relier un seul appareil à votre routeur puis de configurer le nouveau réseau wifi.

Pour réinitialiser votre Play 1, il vous suffit de la débrancher électriquement, d’appuyer sur le bouton Play/Pause et de rebrancher l’enceinte, tout en restant appuyé sur le bouton Play/Pause jusqu'à tant que l’enceinte se mette à clignoter en Orange/ Blanc alternativement. Une fois qu’elle clignote en vert vous pouvez l’installer de nouveau. 

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @krlnbssgl,

Il est vrai qu’un câble ethernet facilite grandement le changement de routeur, et pour cause : il suffit juste de relier un seul appareil à votre routeur puis de configurer le nouveau réseau wifi.

Pour réinitialiser votre Play 1, il vous suffit de la débrancher électriquement, d’appuyer sur le bouton Play/Pause et de rebrancher l’enceinte, tout en restant appuyé sur le bouton Play/Pause jusqu'à tant que l’enceinte se mette à clignoter en Orange/ Blanc alternativement. Une fois qu’elle clignote en vert vous pouvez l’installer de nouveau. 

Bonjour Nicolas

Merci beaucoup pour votre conseil. Ça remarche parfaitement ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @krlnbssgl,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.

Commenter