Problème Spotify

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
J'ai pris un compte pretium spotify. Lorsque je lance le controller Sonos, je n'arrive pas à accéder à la catégorie "pistes populaires" ou "nouveautés". Ca rame et j'obtiens le message "impossible de parcourir la musique".
2ème problème: certaines listes de lecture créées avec Spotify ne s'affichent pas sur le contrôler sonos.
Merci de vos lumières !

1 Commentaire

Hello Larrymam,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Sonos!

Malheureusement, je ne connais pas Spotify et je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème.

Dans l'absolu, l'intégration de Sonos avec Spotify et d'autres services de musique sont développés par les services eux-mêmes (Spotify dans ce cas) à l'aide de l'interface de programmation de Sonos.
Il se peut que certaines fonctionnalités existant dans Spotify ne se retrouvent pas dans la version de Sonos.

Par contre, si les fonctionnalités qui rament sont des fonctionnalités quand même visibles dans l'interface, je pense qu'elles devraient marcher... Personnellement, j'ai des messages du même genre que Toi lorsque c'est ma connexion Internet ou encore ma connexion avec le provider de service musical (Qobuz dans mon cas) qui pose problème. Mais en général, à moins d'une plus grosse panne, ça remarche quelques secondes plus tard et c'est plutôt rare que ça plante.

En ce qui concerne les listes de lecture, il semblerait que Tu ne sois pas le seul à rencontrer ce genre de soucis. Apparemment, certains arrivent à le résoudre en réorganisant ou en recréant leurs répertoires. Il n'y a pas si longtemps, un utilisateur de ce forum a remarqué qu'au-delà d'une cinquantaine de répertoires par exemple, l'interface Sonos-Spotify a du mal, et il a donc restructuré en répertoires et sous-répertoires. Aucune idée si les listes de lecture peuvent avoir le même problème.

Au pire, tu peux passer par le support Sonos, mais en théorie ce serait plutôt le support Spotify qui saurait te répondre. Le problème, c'est que j'entends déjà d'ici ce qu'ils risquent de te répondre ("c'est pas moi, c'est lui"). Mais si c'est vraiment persistant, c'est quand même la meilleure chose à faire, le support est quand même plutôt bon.

Commenter