Répondu

Recherche de mise à jour...

Bonjour, Je viens d’acquérir 2 equipements sonos : une enceinte play 3 et un bridge. Lors de l’installation du controller, je rencontre le même problème sur PC et sur Android : le système exige une mise à jour pour continuer, mais après plusieurs dizaines de minutes, la page reste la même : Recherche de mise à jour / vérification des mises à jour sonos.
J'ai désinstallé et réinstallé sur les 2 supports sans succès, et bien que le support Sonos préconise cette manip, le résultat reste inchangé.
Avez vous des suggestions ? Merci de vos lumières.
icon

Meilleure réponse par fred L 18 septembre 2018, 18:05

Bonjour Marc,
Merci de chercher à m'aider. J'ai finalement réussi à mettre mes équipements à jour lors de la sortie de la nouvelle version de l'appli. Je n'ai toujours pas de certitude sur l'origine du problème, mais avec cette version, la mise à jour s'est déroulée sans encombre...
Merci quand même de votre retour.
Bonne journée:D
Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fred L,

Pourriez-vous nous faire parvenir un diagnostic de votre système ?
https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr
Bonjour Marc,
Merci de chercher à m'aider. J'ai finalement réussi à mettre mes équipements à jour lors de la sortie de la nouvelle version de l'appli. Je n'ai toujours pas de certitude sur l'origine du problème, mais avec cette version, la mise à jour s'est déroulée sans encombre...
Merci quand même de votre retour.
Bonne journée:D

Commenter