Question

Renommer sonos 1

Badge
Bonjour à tous,

Je reviens sur un premier sujet déjà évoqué en 2017 et qui n'a manifestement pas trouvé de réponse sur ce forum, ni ailleurs semble t'il.
Il s'agit simplement de renommer une enceinte.
Vous me direz que la procédure est très simple et je confirme que cela marche effectivement très bien, mais....cela ne reste pas. Les noms précédent reviennent systématiquement au bout d'un certain temps. J'ai même fait comme si je les branchais pour la première fois, remisent en configuration usine. Le nom semble avoir été gravé au burin dans la mémoire interne de l'enceinte...Quand on change régulièrement les enceintes de place, cela devient vite un casse tête. Renommer, que cela soit une enceinte ou un dossier parait être une tache très simple à effectuer, alors pourquoi ce bug récurrent depuis presque 3 ans?
Deuxième sujet que j'ai déjà évoqué ici et qui n'a pas trouvé de réponse claire:
La diffusion sonore via air play hors application sonos. Il m'est impossible de garder un flux de son régulier sur toutes mes enceintes en même temps (3 sonos one dont 2 appairées + un caisson).
Que cela soit via mon ordi ou mon téléphone le son se décale au bout d'un certain temps. J'avais déjà abandonné le home vidéo alors que j'achetais un peu le système pour ça au départ.
Mais même le flux audio n'est pas fiable. C'est un peu frustrant....
En tout cas, si vous avez des idées, des infos, je suis preneur!
Ah oui, dernière question:
Pourquoi supprimer prochainement la possibilité de lire la musique d'un iphone via l'appli ios de sonos??
Bonne journée à toutes et tous.

Frodon

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter