Répondu

Service Amazon Music

• Novice
  • 2 Commentaires
Le Service Amazon Music a disparu des Services Disponibles du jour au lendemain. Je suis pourtant abonné à Amazon Music. Pourquoi?
icon

Meilleure réponse par Yvain B 19 décembre 2018, 12:33

Bonjour ygyg1.

Voulez-vous dire que l'icône Amazon Music n'apparait plus dans le menu "Parcourir" de l'application Sonos ?
Si oui, avez-vous essayé de l'ajouter de nouveau via "Plus > Ajouter des services musicaux" ?
Si le service n'apparait pas à cet endroit non plus, merci d'envoyer un diagnostic (voir comment faire ici) puis de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu .

Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ygyg1.

Voulez-vous dire que l'icône Amazon Music n'apparait plus dans le menu "Parcourir" de l'application Sonos ?
Si oui, avez-vous essayé de l'ajouter de nouveau via "Plus > Ajouter des services musicaux" ?
Si le service n'apparait pas à cet endroit non plus, merci d'envoyer un diagnostic (voir comment faire ici) puis de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu .
Merci Yvain, en toutes mes listes Amazon Music ne fonctionnaient plus. J'ai donc voulu le recréer (ajouter des services musicaux) mais Amazon Music ne figurait plus dans le menu déroulant (d'où ma question). J'ai vérifié si je n'étais pas en retard d'un mise à jour (non).
J'ai essayé de nouveau le surlendemain et ... Le service avait réapparu et les liens avec mes listes ont été restauré sans PB.
Je n'ai pas la raison de ce dysfonctionnement.
Merci en tous cas.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies