Question

Sifflement permanent playbar

Après plus de 3 ans d'utilisation de ma playbar, subitement un bruit ou plutôt un sifflement léger et fort désagréable, comme un bruit d'ultrason, est perceptible lorsque la playbar est en veille. Le bruit reste perceptible à faible volume. Que faire?

25 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Damien, et bienvenue sur la Communauté.
Afin d'organiser le remplacement de votre Playbar, nous vous avons envoyé un email (référence 170613-000349) : merci de bien vouloir y répondre avec les informations demandées afin que nous faisions le nécessaire.
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma barre de son. Quelle solution vous a été apportée ?
Bonjour, ayant une Playbar depuis 2 ans depuis deux semaines j'ai ce sifflement permanent comme Damien. Que faire?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Lesiu94.

Nous vous avons envoyé un email pour organiser le remplacement de votre Playbar (référence 170724-000097).
Merci de bien vouloir y répondre avec les informations demandées : vous recevrez ensuite un second email vous donnant les détails de la procédure.
Badge
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai également ce sifflement continue très pénible qui est apparu. Le bruit est continuel et ne permet donc plus d'utiliser ma playbar. Que faire pour réparer la barre ou obtenir un produit de remplacement ?

Merci d'avance pour votre retour
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Charles.
Je viens de vous envoyer un email (référence 170816-000497) : merci d'y répondre avec les informations demandées pour que nous puissions organiser le remplacement de votre Playbar.
Badge
Bonjour,

merci j'ai bien reçu votre mail. Par contre lorsque j'y réponds j'ai le message d'erreur suivant :
Your recent incident update was from an email address not associated
with your account. In an effort to maintain the security of your
information, we cannot update your incident using this email address.
If your email address has changed, or you want this email address
associated with your account, please update your contact information
using the following link, then resubmit your question.
http://www.sonos.com/login/?rnsource=%next_page%

J'ai pourtant vérifié, mon mail de réponse par bien de la boite mail qui est enregistré pour mon compte Sonos. Pouvez-vous svp vérifier d'ou vient le problème.

Merci pour votre retour.

Charles
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Charles56,

Votre adresse gmail que nous avons ne serait-elle pas un "Alias" de votre boite principale ?
Badge
Bonjour Marc et merci pour votre retour. Effectivement j'ai 1 alias pour mon adresse email mais je suis allé vérifier et ai fait la modif pour que cela soit cohérent : je réponds à votre mail (me demandant tel, adresse, identifiant de la playbar) avec l'adresse email exacte qui est enregistrée sur mon compte Sonos en ligne, d'ou mon incompréhension. Avez-vous reçu ma réponse avec numéro de série de la playbar et mes coordonnées afin de faire avancer la procédure de remplacement ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Charles,

Nous avons bien reçu votre email depuis la modification de votre adresse, voici votre numéro de RMA : 170816-000497
Bonjour,
Moi aussi je rencontre le même problème sur ma playbar.avez vous une solution à m’apporter
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour frus,

Nous vous avons envoyé un email pour organiser le remplacement de votre Playbar (référence 171002-000488).
Merci d'y répondre avec les informations demandées afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour, propriétaire d’un système Sonos et notamment d’une PLYABAR depuis juin 2014, je présente le même problème: son strident très aigü provenant de la PLAYBAR qu’il y ait ou non de la musique diffusée.
Je suis contraint de la débranche pour ne plus avoir ce bruit désagréable...
Cela fait quelques jours, et manifestement depuis la dernière mise à jour.
Merci d’avance pour votre aide précieuse!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour PAsonos13,

Je vois que vous nous avez envoyé un email pour ce problème (référence 171009-003213).
Je viens de vous répondre afin d'organiser le remplacement de l'appareil.
Badge
Bonjour,
Je remarque ne pas être le seul à avoir ce problème..
J'ai installé mon nouveau système 5.1 depuis hier et dès le démarrage j'ai entendu ce son strident (limite ultra son) très désagréable en provenance de la playbar
j'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait. La MAJ 8.0 est bien en place.
ce son est audible avec toutes les sources et même avec la playbar en mode veille...
j'ai réalisé un diagnostique mais à voir les autres commentaires cela ne sert pas à grand chose..

n° 7945312

quelle est la solution svp?

merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je vous ai répondu sur votre première publication djoul830.
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que mon problème sur la Playbar n'est pas isolé et j'ai malheureusement ce même sifflement strident limite ultrason même à l'arrêt...Soft à jour, installation vérifiée, etc...obligé de débrancher l'alimentation pour que cela cesse.
J'en étais pourtant très content.
Y a t'il une solution??
Par avance Merci!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour JJCbluebay.

La seule solution est malheureusement le remplacement de la Playbar.
Je viens de vous envoyer un email pour organiser ce remplacement, merci d'y répondre avec les infos demandées pour que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour, je suis également pénalisé par ce problème qui m'empêche d'utiliser mon système.
Je suis néanmoins rassuré de voir que c'est un problème identifié et que des solutions sont proposées.
Puis-je connaître la marche à suivre s'il vous plaît ?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Loic.
Je vois que vous aviez déjà ouvert un ticket auprès de notre support technique pour ce problème (référence 171113-000736), je viens de répondre à votre email pour collecter les informations nécessaires.
Bonjours j’ai le même problème de griche avec ma playbar acheter en 2014!!! J’ai réinitialisé mon système et ma playbar continue de gricher. Que faire??
:? :?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir francisdrouin,

pourrais tu donner le numéro de diagnostic ici.

Brian
Référence de question n°:171001-000778
Badge +2
Bonjour francisdrouin.
Nous venons de vous refaire parvenir un email à ce sujet. Pourriez vous répondre à celui ci?

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)