Question

Sifflement permanent playbar

Afficher le premier message

50 Commentaires

Bonjour
Je rencontre également ce problème de sifflement strident provenant de ma Playbar depuis quelques jours. Impossible d utiliser le système car c est vraiment trop penible et obliger de débrancher la Playbar pour ne plus entendre ce sifflement.
Je vois que ce problème n est pas inconnu
Quelle est la marche à suivre pour solutionner celui ci ?
Dans l attente de votre réponse
Bien cordialement
Ptite question, y a une garantie de 2 ans , imaginons ca arrive apres les 2 ans le son strident ? Comment fait on ?
Bonjour,

Je suppose que vous devez avoir pas mal de reponses a donner cependant pouvez vous me repondre ?

Bien cordialement.
Guillaume Adrien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Vous trouverez sur la page suivante le numéro de téléphone pour Sonos en France:

https://www.sonos.com/fr-fr/contact/contact-options
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@Yaloma : je viens de vous envoyer un email pour organiser le remplacement de votre Playbar (référence 171219-001588).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@EASYWIN : Nous avons à plusieurs reprises étendu la garantie pour ce type de panne, mais cela se fait au cas par cas.
En gros après la supposée garantie de la playbar si on n’a un problème avec celle-ci bien on doit encore payer pour en ravoir une (350$) pour un produit supposément de très haute qualité..!!!! Pour ma part, avoir su que cela se produirait (du fait qu’il y a plusieurs personnes à qui cela arrive) je n’aurais pas investi autant dans un système avec une durée de vie si courte (4 ans). Si quelqu’un avec une playbar a réussi à avoir une meilleure réponse que « bin paye encore mon ami » bien j’aimerais savoir se que vous avez fait merci !
Bonjour je viens d activer ma playbar acheter a noel et j ai un sifflement induportable acheter chez boulanger est je retourne vers eux ?
Badge +1
bonjour
au vu des messages , j'ai un peux peur de me la prendre cette playbar !! problème résolu sur les dernières série ?
merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@Francois64 : je viens de vous faire parvenir un email pour organiser le remplacement de votre Playbar.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@chrisned78 : le problème peut se poser sur certains modèles.
Je comprend que cette conversation, qui est dédiée à ce sujet, puisse vous inquiéter mais sachez que la proportion de Playbar touchées et très faible par rapport à la totalité des Playbar en fonctionnement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@francisdrouin : nos excuses pour ce délai de réponse. J'ai contacté mes collègues du support nord-américain au sujet de votre dossier de remplacement.
Je reviendrai vers vous aussi vite que possible concernant le statut de la garantie de votre Playbar.
Badge +1
bonjour
petite question
j'ai un ami qui me vends sa playbar , date d'achat 12/15 , si je rencontre ce problème de sifflement , sonos me la remplacera ?
merci
Badge +1
bonjour
petite question
j'ai un ami qui me vends sa playbar , date d'achat 12/15 , si je rencontre ce problème de sifflement , sonos me la remplacera ?
merci

bon j'ai préférer un produit neuf !!! donc petite commande effectuer 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
@francisdrouin : vous devriez avoir reçu un email de mes collègues du support canadien vous indiquant que le remplacement de votre Playbar se fera sans frais.
Je viens de vous envoyer le lien pour valider le remplacement de votre Playbar via message privé.
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur mon sonos play 5 (1st gen). Il y a un bruit "d'air" que j'entends dans tout l'appartement même une fois le volume éteins. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur mon sonos play 5 (1st gen). Il y a un bruit "d'air" que j'entends dans tout l'appartement même une fois le volume éteins. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.

Bonjour Swissfabian

Afin que nous puissions vous aider de façon efficace à résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre support technique par téléphone.
Nos informations de contact sont disponibles ici.
Bonjour
J ai egalement depjis quelques jours cette problematique de sifflement permanant.
Quelle est la solution svp?
Merci d avance
Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour
J ai egalement depjis quelques jours cette problematique de sifflement permanant.
Quelle est la solution svp?
Merci d avance
Cordialement

Bonjour,
Merci de votre aide.

Bonjour Boris kessler 37,

Afin que nous puissions vous aider de façon efficace à résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre support technique par téléphone.
Nos informations de contact sont disponibles ici.
Bonjour a la communauté.
Je rejoins celle des malchanceux.
J'ai aussi le sifflement très désagréable.
Merci pour votre aide. Ça sera le second échange pour cette playbar. 😛
Bonjour, je possède une playbar depuis juillet 2015, et depuis plusieurs semaines, un sifflement aigüe s’entend que l’enceinte soit en veille ou en marche.
Comment faire pour stopper ce désagrément ?
merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, je possède une playbar depuis juillet 2015, et depuis plusieurs semaines, un sifflement aigüe s’entend que l’enceinte soit en veille ou en marche.
Comment faire pour stopper ce désagrément ?
merci pour votre aide.

Bonjour Florian72,

Merci d'envoyer un email vers support@sonos.com incluant votre numéro de série et le problème rencontré.
Bonjour,
j’ai le même problème de sifflement.
comment faire pour que ce problème disparaisse.
merci de me donner la marche à suivre
Bonjour
meme problème de sifflement de la playbar
assez désagréable. Le sifflement s arrête juste quand l l’alimentation est coupée
Bonjour,
Notre PlayBar fait également ce son Strident depuis qques jours.....
Incompréhensible...
Merci.

Commenter