Répondu

Sifflement Playbar

Bonjour,

Suite à un séjour à l'étranger, mon système SONOS est resté stocké en garde meuble durant 3 ans. lors de sa réinstallation, la playbar s'est mis à émettre émet un son strident continu et fort dérangeant rendant l'écoute impossible.
Malgré la mise à jour logicielle de l'ensemble du système, le sifflement persiste.

Que dois-je faire pour remédier au problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Marc
(Pseudo : Pindeslandes)
icon

Meilleure réponse par Pindeslandes 6 août 2018, 14:26

Bonjour, ma Playbar a 5 ans et, bien sûr, n'est plus sous garantie. Sans explication, celle-ci s'est mise à émettre un son faible mais très strident rendant l'écoute impossible. Grâce au service technico-commercial de Sonos, j'ai pu remplacer ma barre de son sans aucune difficulté, de façon gracieuse et dans un délai dépassant toute mes espérances.
Un grand merci à Sonos pour son professionnalisme et la qualité des services rendus.
Signé : un inconditionnel de la marque
Afficher l'original

4 Commentaires

Bonjour, ma Playbar a 5 ans et, bien sûr, n'est plus sous garantie. Sans explication, celle-ci s'est mise à émettre un son faible mais très strident rendant l'écoute impossible. Grâce au service technico-commercial de Sonos, j'ai pu remplacer ma barre de son sans aucune difficulté, de façon gracieuse et dans un délai dépassant toute mes espérances.
Un grand merci à Sonos pour son professionnalisme et la qualité des services rendus.
Signé : un inconditionnel de la marque
Bonjour depuis quelques jours j'ai un sifflement permanent sur ma playbar qui est vraiment insupportable. Que faire ? J'ai vu que le problème était récurent sur ce produit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Fabien, je vous invite à contacter notre support technique directement par téléphone, nos technicien vous assisterons avec votre Playbar.
Nos informations de contact sont disponibles ici.
Bonjour,
j'ai débranché ma playbar durant 1 mois pour réalisation de travaux. En la rebranchant ce jour, un sifflement très gênant est apparu. Je réalise sur votre forum que c'est un problème récurrent, mais ne trouve pas la manoeuvre à réaliser pour la ré-initaliser. J'ai envoyé un diagnostic dont le numéro est 768208191.
Comment résoudre ce problème ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
SF

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies