Sifflement sur playbar suite a mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour ma playbar. Elle émet un sifflement eteint, comme allumé. Un son très aigu comme des ultras sons. Aidez moi svp...

28 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour flacroix82.

Pourriez-vous envoyer un diagnostic depuis l'application Sonos et me communiquer le numéro de confirmation obtenu ?
Numéro de diagnostic 7567533
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je vois que votre dossier à été traité par email, faite nous avoir si vous aviez d’autres questions.
Oui très efficace, merci pour votre aide
Bonjour, je rencontre exactement le même souci, j'ai essayé différentes manipulations de branchement. Rien n'y fait. pourriez vous m'aider svp ?
le numéro de diagnostic est : 7762278

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour zecaraz, le diagnostic montre que votre Playbar n'est pas à jour. Pourriez vous effectuer la mise à jour (paramètres, mises à jour en ligne) et essayer de nouveau?
Bonjour Arnaud, et merci pour votre réactivité.
J'ai mis à jour le système et ai maintenant le message "Aucune mise à jour requise", je pense donc être à jour.
Cependant, le sifflement persiste, même après redémarrage.

Je viens de refaire un envoi de diagnostic : 7767561

Merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Merci pour la vérification zecaraz,

Nous vous avons envoyé un email (référence 170828-001105) afin de collecter les informations nécessaires au remplacement de votre Playbar.
Vous recevrez un second email pour valider le remplacement dès que nous aurons reçu votre réponse.
Badge +1
Depuis la dernière MAJ, moi aussi, j'ai eu des sifflements. Je trouve le son avec des PLAYS1 plus métallique. Je ne sais pas comment faire les réglages. Merci pour vos réponses. JPR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je ne sais pas comment faire les réglages. Merci pour vos réponses. JPR

Est ce que le siflement est continu? D'ou provient-il?
Je vous conseille de couper et / ou de refaire le Trueplay
Badge +1
Merci à vous. Non, le sifflement a disparu au bout de 2 jours. JPR
Sifflements Play5

Bonjour
J'ai le même problème de sifflements tres aigus sur une play5 sur laquelle est branchée une TV en aux, et qui diffuse sur une play1.
Par ailleurs, impossible d'activer la reconnaissance automatique du son de la TV vers la play5.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Gustave,

Constatez-vous également ce sifflement lorsque le Play:5 diffuse une source musicale via l'application Sonos, et non le son de votre TV ?
Badge
J ai aussi un son strident, un sifflement qui sort ma nouvelle playbar...

Diagnostique 7945312
Bonjour.
je viens d’acquérir un playbar et J’entends aussi un sifflement mais seulement allumer. en mode veille je n’entends
rien est-ce que c’est normal?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour jedafinal.

Je vois que le problème a déjà été traité via email (référence 171217-000600).
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions.
Bon voilà J’ai changé la playbar Et toujours le même problème ce sifflement agaçant
Est-ce que le souci vient du matériel ? il est possible qu’il faudrait avoir une mise à jour pour remédier à ça?
Si je ne trouve pas de solution pour ce problème je demanderais un remboursement je trouve ça vraiment dommage
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
J'avoue être surpris : oui le problème existe sur quelques modèles (mais qui représentent une faible partie des Playbar en fonction), mais recevoir un appareil de remplacement ayant le même problème est extrêmement rare, vraiment désolé pour cela.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de la Playbar que vous avez reçue svp ?
Bonjour voici mon numéro de série 94-9F-3E-6C-65-70:9
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Nous allons organiser un nouveau remplacement, vous devriez avoir reçu un email pour le valider (référence de dossier 171222-000768).
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bon voilà J’ai renvoyé le matériel je me donne une dernière chance j’espère que ce sera la bonne cette fois-ci
Non mais c’est pas possible troisième échange et encore ce sifflement !!!!!
Pour Un produit cher je trouve vraiment Scandaleux D’avoir ce genre de défaut
Surtout quand je vois que pas mal De monde ont le même problème
Je ne comprends pas pourquoi ce problème n’a pas été réglé Pourtant elle est connue depuis trois ans minimum
Je me suis donné une dernière chance cette fois’ci
Je vais demander un remboursement !!!!
Bonjour,

Je viens de mettre a jour ma playbar et j'ai ce sifflement depuis...
Que dois je faire svp.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour lfx.pavret,

Je vous contacte par email (dossier 180219-000653)
Bonjour,

Je n'ai recu aucun mail de votre part.

Commenter