Question

son TV envoyé de la beam vers une play 1 dans une autre pièce

Bonjour,
J'ai installé une beam sur ma TV. Et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le son (TV) de la beam dans une autre pièce équipée d'une play 1?
Genre je peux écouter mon émission de TV dans ma salle de bain quand je me brosse les dents! :-)
si non, est ce que ca changerait quelque chose avec une play one?
Merci

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Oui, à partir du moment que votre télévision est connectée à la Beam, tous les appareils Sonos sur votre réseau peuvent diffuser le son de la télévision.
comment fait-on svp? J'ai demandé à alexa d'envoyer le son de la beam dans la salle de bain et elle m'a dit que ce n'était pas possible. Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Il faut grouper la pièce play1 avec la Beam, je ne sais pas si Alexa sait faire cela, par contre avec un contrôleur par de pb.

Voir ici

Regroupement des haut-parleurs sur une Playbar, Playbase, ou Beam :
diffusez le son de votre TV dans toute votre maison en regroupant vos haut-parleurs Sonos sur votre Playbar, Playbase, ou Beam. Vous ne pouvez pas obtenir un son surround multicanal en regroupant d'autres lecteurs sur votre Playbar, Playbase, ou Beam. Les lecteurs regroupés diffuseront un son stéréo

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies