Répondu

Sonos Bridge ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai 2 Play 5 et un Play 3 connectées sur un Bridge qui est relié en ethernet à ma Box, or ce soir, il est introuvable.

J’ai tenté les manipulations classiques mais rien n’y fait.

Que se passe t il ? Pouvez vous m’aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 4 mai 2020, 11:11

Bonjour @Surcouf,

Si celle-ci ne se connecte toujours pas, pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion à la place du Bridge.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Surcouf,

Si celle-ci ne se connecte toujours pas, pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion à la place du Bridge.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Ca fonctionne tant qu’une des enceinte est reliée mais dès que je retire le cable RJ45, je repere le systeme.:disappointed:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Surcouf,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Commenter