Répondu

SONOS Connect ethernet remplacé par un Beam

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Mon SONOS connect était connecté en Ethernet (point d’entré de mon instal). Je viens d’acquérir un pack Beam + sub + 2one sl. Le but est de supprimer le connect avec ampli home cinema.

J’ai réussi à installer le pack beam, Sub et double SL mais pour qu’il fonctionne je dois conserver mon connect ethernet. J’ai retiré le cable ethernet du connect pour le connecter sur le beam mais cela rend toute l’instal sonos inutilisable.

Comment faire pour supprimer mon connect et brancher le beam en ethernet ?

Merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 4 mai 2020, 16:41

Bonjour @martpasc67,

Pourriez-vous temporairement câbler vos deux appareils Sonos (Connect plus Beam) sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @martpasc67,

Pourriez-vous temporairement câbler vos deux appareils Sonos (Connect plus Beam) sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir Nicolas,

Merci pour votre réponse, en fait le lendemain de mon post, j’ai débranché le cable ethernet du “connect” pour le brancher sur le beam. Et cela a continué à fonctionner normalement !!

Le processus guidé depuis un smartphone pour installer un nouveau composant est plutôt bien conçu. Je craignais un peu compte tenu du composant (beam + sub + 2 x one sl).

En tout cas je recommande l’instal d’un home cinema sonos. Le son est super notamment avec le sub !

Pour info je suis client sonos depuis une dizaine d’année !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @martpasc67,

Nous sommes ravis de savoir que votre système fonctionne correctement et que vous en êtes satisfait depuis plusieurs années.

Commenter