Sonos connect : problème de latence lors de l'utilisation avec un contrôleur du sx2

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Sonos connect pour utiliser mes enceintes Sonos avec contrôleur pioneer du sx2. Je rencontre un problème de latence. Le temps de latence est léger, il ne serait pas gênant sur une écoute classique, mais dans mon cas il rend impossible le mix du fait du décalage dans le son. Précision, j'ai branché mon Sonos connect en wifi, il n'est pas connecté en Ethernet. Please heeeeelp me !

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gazou,

Il y a une inévitablement une latence d'au minimum 70 ms pour une source qui passe par l'entrée (in) du Connect. Par contre la sortie (out) du Connect et les autres appareils Sonos seront toujours synchronisés.
bonjour Jean-François,
tout d'abord merci pour votre réponse. Aïe, du coup cette latence rend le mix impossible. Il n'y a aucune solution pour la réduire ou l'éliminer, par exemple en branchant le câble ethernet du sonos Connect ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Une connexion en ethernet n'y changerait rien, le système est construit comme ça.
ok merci de votre réponse

Bonjour,

J’ai un problème similaire mais avec des micros HF + table de mixage.. 

Si je comprend bien, il n’y a aucun moyen à date de pouvoir jouer avec le tampon de latence streaming??

Merci par avance pour vos retours! 

Commenter