Répondu

SONOS et Qobuz

Bonjour a tous,
je possède deux play 1 depuis plusieurs années, je décide aujourd'hui de prendre un abonnement Qobuz- hifi en streaming 16 bit 44.1 KHZ qui est le debit maximum que peut gerer une play 1 sauf que malheureusement l'application n'apparait pas ou plus dans l'application sonos, il y a Tidal-Deezer-Spotify mais pas Qobuz. :/

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi svp?..Et comment résoudre ce problème... en sachant que Sonos et Qobuz confirment leur compatibilité.
Je précise que je vis en Nouvelle Calédonie.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Arnaud D 16 novembre 2017, 10:39

Votre système Sonos était configuré avec le pays USA. Ce service n'étant pas disponible aux Etats-Unis, voici la raison pour laquelle il n'apparaissait pas dans la liste de vos services.
Nous avons modifié le pays par France. Pourriez vous faire un nouvel essai?
Afficher l'original

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bienvenue sur la Communauté kiweed.

Voulez-vous dire que Qobuz n'est pas dans la liste des services disponibles lorsque vous allez sur "Plus >Ajouter des services musicaux" (version mobile) ou sur "Gérer > Paramètres du service" (version ordinateur) ?
Si oui, merci d'envoyer un diagnostic depuis l'appli Sonos et de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.
bonjour,
merci pour votre réponse oui effectivement Qobuz n'apparait ni dans la liste version w10 de l application Sonos ni dans la version Android et je me demande bien pourquoi ?

Voici le numéro du diagnostic 8090107 pour la version pc.
Voici le numéro du diagnostic 8090119 pour la version Android.

Merci d'avance pour l'aide apporté.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Votre système Sonos était configuré avec le pays USA. Ce service n'étant pas disponible aux Etats-Unis, voici la raison pour laquelle il n'apparaissait pas dans la liste de vos services.
Nous avons modifié le pays par France. Pourriez vous faire un nouvel essai?
Bravo, vous avez mis moins de 24 h pour trouver la panne, alors je vous dis un grand merci, ça fonctionne correctement maintenant.

Pourriez-vous m'expliquer la manipulation à effectuer svp?...si toutefois l'utilisateur peut l'a faire lui même.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Il vous est également possible de modifier le pays en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans votre profile.
Voici un lien pour se connecter à votre compte Sonos: https://www.sonos.com/login
merci
Bonjour
Je dois m installer bientôt en nouvelle Calédonie et je me posais la question si mon système Sonos pourrait fonctionner sur le réseau local ? Car je ne connais pas la qualité et la puissance du réseau à Nouméa. Si quelqu’un a des infos je suis preneur
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bien vu, je commençais à m'inquiéter également de ne pas trouver Qobuz dans les services : normal, mon « pays » était réglé sur « La Réunion ». Rapatrié en France, j'accède à moult services supplémentaires, dont Apple Music, Amazon Music et l'inégalable Qobuz ! Merci pour ce tuyau.
Badge +1
Bonjour,
j'ai le même problème concernant Qobuz qui n'est plus dans mes services musicaux alors qu'il y était il y a peu. Mon pays est bien configuré sur France. Une idée ? Diagnostic envoyé n°198294004. Merci

Commenter