Question

Sonos move connexion wifi pour du streaming

Hello, j’essaie de trouver un moyen de faire passer le son de ma TV ou de ma Shield TV sur ma sonos move mais en wifi et non pas en Bluetooth afin de garder toute la qualité du son et des commandes de la sonos. Ainsi je pourrais avoir le son de mes films sur NAS, Netflix, Plex, Youtube… sur ma sonos one.

Mais je ne sais pas comment faire car en wifi j’ai l’impression que l’on peut se connecter seulement avec les services proposés, qui sont tous pour la musique.

Quelqu’un a une idée ?

Merci

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, il n’est pas possible d’envoyer le son de de votre TV ou du Shield TV directement sur le Move par Wifi. LA solution pour vous serait l’utilisation de la Beam reliée a votre TV ou d’un appareil Sonos disposant d’une entrée source locale (Play:5, Amp, Port). 

Merci pour votre retour. pas très pratique du coup. On a une move à 400 euros et pas moyen de la faire passer en wifi pour les films. Il y a une prise USB-C derrière. si j’ai un adaptateur jack usb-c est ce que le son passe ? Si non, quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour arriver à cela ?

Merci

Je cherche pareil. Je suis preneuse aussi d'une réponse. Bon en bluetooth ça marche aussi bien mais il faut tout le temps basculer en wifi pour avoir la musique. Pas pratique. Si on achète une bar son est ce qu'ensuite on peut les connecter ensemble (move et barre) en wifi et donc avoir le son de la tv?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Dea16 

La Move se comporte comme une enceinte Sonos classique lorsque vous êtes en mode Wi Fi.

Vous pouvez grouper ce produit avec une barre de son et obtenir le son de la TV sur la Move.

Commenter