Question

Sonos Move hors ligne avec Clé Réparation

Bonjour,

Tout est dans le titre, ma move apparait hors ligne avec une petite clé de réparation à côté.

J’ai bien evidement essayé de la rallumer de la réappareiller, mais rien elle ne s’allume même plus aucun voyant. J’ai essayé de la réinitialiser, de charger avec un câble mais rien ne s’allume à part les diodes en bas de l’enceinte en rouge pendant 5 secondes.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème.

D’avance merci à tous.

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Antoune,

Pourriez-vous effectuer les étapes ci-dessous :

1. Retirez le Sonos Move de son socle de charge.
  2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes pour éteindre le produit.
  3. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’association JoinButton-24px.png et placez à nouveau le Sonos Move sur son socle de charge.
  4. Continuez de maintenir enfoncé le bouton d’association JoinButton-24px.png jusqu’à ce que le voyant clignote en orange et blanc.
  5. Le voyant clignotera en vert lorsque le processus sera terminé et que le Sonos Move sera prêt à être configuré.

Bonjour @Antoune,

Pourriez-vous effectuer les étapes ci-dessous :

1. Retirez le Sonos Move de son socle de charge.
  2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes pour éteindre le produit.
  3. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’association JoinButton-24px.png et placez à nouveau le Sonos Move sur son socle de charge.
  4. Continuez de maintenir enfoncé le bouton d’association JoinButton-24px.png jusqu’à ce que le voyant clignote en orange et blanc.
  5. Le voyant clignotera en vert lorsque le processus sera terminé et que le Sonos Move sera prêt à être configuré.

Chez moi le même problème Move ne répond plus. J'ai essayé la procédure si-dessus et rien ne se passe. Il est neuf de moins d'une semaine. À la première utilisation la charge s'est rendu à 80% et par la suite plus rien jusqu'à la décharge complète. Maintenant il ne répond plus.

Commenter