Répondu

Sonos one stéréo vs play 5

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde Sonos, j'ai actuellement 2 Sonos One dans mon salon-séjour, le son est propre, bien équilibré, mais un poil juste pour couvrir correctement ma pièce de vie qui fait 34m² et tout en longueur.

J’hésite à me prendre une Play 5 dans 1er temps et peut-être une deuxième ultérieurement ($$$)

Mais il y a une grosse différence de qualité/puissance entre 2 sonos One (stéréo) et une Play5 ?

On peut associer un multiroom avec des Sonos One du Play5 et du beam en même temps ?

Merci d’avance

Bonne journée ;)

icon

Meilleure réponse par carine 24 avril 2020, 16:41

Bonjour! 

Oui, il y a tout de même une différence, les play:5 sont réputées pour être placées dans des plus grandes pièces que les sonos one par exemple, donc, si vous avez la possibilité, de vous procurer 2 play:5, allez y surtout que si vous mettez les deux play:5 en position verticale, vous aurez un son plus intimiste, c’est sympa aussi! 

Pour votre seconde question, oui, toutes ces enceintes peuvent former un système multiroom cohérent!  

A+ carine

Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour! 

Oui, il y a tout de même une différence, les play:5 sont réputées pour être placées dans des plus grandes pièces que les sonos one par exemple, donc, si vous avez la possibilité, de vous procurer 2 play:5, allez y surtout que si vous mettez les deux play:5 en position verticale, vous aurez un son plus intimiste, c’est sympa aussi! 

Pour votre seconde question, oui, toutes ces enceintes peuvent former un système multiroom cohérent!  

A+ carine

Bonjour! 

A+ carine

ok merci Carine, je vais déjà attendre les annonces Sonos en Juin, et ensuite partir pour une play5 et une 2eme par la suite ;)

Attends avant d acheter la Play5. 

La nouvelle sort demain ...normalement.  PLAY FIVE.  Ainsi que le sub 

cela remplira bien mieux ta pièce que les ONE qui sont plus’adaptees Aux petites piece

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Zeb64, @thepunisherfr,

Les nouvelles sont sorties, il est possible de précommander les Play 5 gen 3.

Commenter