Répondu

Sonos tout simplement

Badge +1
Bonsoir ,en attendant la playbar et le sub,me suis dit tien je vais m acheter une play 1 pour decouvrir l appli etc .....(le fonctionnement )et chez bou.....r le vendeur ma dit elle ne fonctionnera pas ,il faut un routeur je lui ai dit j ai l appli etc... Il ma dit non .quelqu un peut il me dire si j achete une play 1 est ce que cela va fonctionner ,d avance merci
icon

Meilleure réponse par crilo 26 mai 2018, 12:57

Bonjour,

Il vous faut une box avec accès internet et la possibilité de se connecter à votre réseau soit avec un câble (RJ45) ou en Wifi, plus un pc ou un smartphone pour le contrôleur, c'est tout.

Bonne écoute
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Il vous faut une box avec accès internet et la possibilité de se connecter à votre réseau soit avec un câble (RJ45) ou en Wifi, plus un pc ou un smartphone pour le contrôleur, c'est tout.

Bonne écoute
Badge +1
Bonjour ,j ai tous ça ,donc sa fonctionne ,y sont tous mauvais c est horrible ,merci pour la reponse

Salut, j’aimerais savoir si quelqu’un utilise SonosTube et si c’est une application fiable, car il demande 6.99$ à vie...être sur de ne pas me faire avoir…

l’autre chose, j’utilise Apple Music et quand je vais dans mon iTunes, je tente de mettre la musique en airplay, ça joue 1 sec et le son arrête?!?!?

derniere question, j’aimerais écouter la radio mais quand je vais sur le site de radio, je n’ai aucune façon de le AirPlay sur sonos? (Exemple: ici musique de radio-canada)

merci de vos réponses

Commenter