Spotify

Badge
Bonjour j'arrive à utiliser Spotify premium à partir de l'appli Sonos mais je n'arrive pas à basculer sur les appareils Sonos depuis l'appli de Spotify. J'ai beau tout essayer l'appli Spotify ne me propose jamais d'appareils Sonos disponibles . Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?

8 Commentaires

Badge
Je n'ai toujours pas trouvé la solution....
Idem
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à vous deux Nas et Pascal65.

Pour que vos appareils apparaissent dans l'application Spotify, il vous faut au préalable avoir activé l'option dans l'application Sonos en liant vos produits à votre compte Sonos.
Avec l'application Sonos pour iOS ou Android : appuyez sur Paramètres > Contrôler Sonos depuis Spotify et suivez les invites qui s'affichent à l'écran.
Avec l'application Sonos sur Mac : Sélectionnez Sonos > Préférences > Avancées > Sources musicales > Contrôler Sonos depuis Spotify et suivez les invites qui s'affichent à l'écran.
Avec l'application Sonos sur PC : Sélectionnez Gérer > Paramètres > Avancés > Sources musicales > Contrôler Sonos depuis Spotify et suivez les invites qui s'affichent à l'écran.
Badge
Bonsoir,
Il existe un problème : depuis le début je ne peux pas activer l'option dans L'appli Sonos . En effet, il n'y aucune invite qui s'affiche à l'écran. Donc je suis coincé.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Pascal65,

Pourriez-vous nous faire parvenir un diagnostic et nous faire une capture d' écran par la même occasion ? Utilisez-vous l'application sur Pc/Mac, Smartphone ? (Merci d'indiquer la version du système).
Badge
Problème résolu via le service en ligne.
J'ai également beaucoup de difficulté à utilisé les hauts parleur Sonos à partir de l'application spotify. Difficulté de connexion aux haut-parleurs sonos. Est-ce qu'il y a une solution sur mon MAC. Merci!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Pompierjeff,

Voulez-vous dire que les noms de pièces correspondant à vos appareils Sonos n'apparaissent pas dans les "appareils disponibles" sur l'application Spotify ?
Pourriez-vous également envoyer un diagnostic depuis l'application et nous communiquer le numéro de confirmation obtenu ?

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)