Spotify connection Perdue

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus à connecter Spotify aux enceintes Sonos? Cmt solutionner le problème ?

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour, dans la journée de Samedi le service musical Spotify a rencontré un problème technique ayant pour conséquences l’impossibilité de lancer la lecture sur Sonos. Ce problème a depuis été corrige par notre partenaire Spotify. Si cependant vous rencontrez toujours des difficultés techniques avec le service je vous invite à nous envoyer un numéro de diagnostique directement sur ce post afin de pouvoir vous assister.
Bonjour,
pouvez vous m'aider à ce sujet. Depuis quelques temps, impossible de lire la musique via l'application Spotify sur ma sonos beam.
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour AlCarton.

Est-ce que cela fonctionne si vous lancez Spotify depuis l'application Sonos elle même ?
Il y a-t-il un message d'erreur sur l'application Spotify lorsque vous essayez de jouer sur Sonos ? Ou bien est-ce que les appareils Sonos n'aparaissent plus dans les appareils disponibles ?
@Yvan B
Effectivement via l'application sonos tout fonctionne parfaitement cependant via l'application Spotify, les appareils disponibles apparaissent bien (play 1 et beam) seulement impossible de lancer la musique sur la beam (son impossible à monté, mise en pause automatique) . Chose étrange est cette méthode fonctionne sur la play 1 (la musique se met en route, le son est géré via l'application Spotify. Le problème semble donc venir de la beam mais je n'ai aucun message d'erreur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour AlCarton,

Il est impossible de le vérifier sur votre diagnostic, les logs étant trop importants.
Pourriez-vous simplement redémarrer les deux appareils, essayer de nouveau depuis l'app Spotify et nous faire parvenir un nouveau diagnostic par la suite ?

Bonjour, dans la journée de Samedi le service musical Spotify a rencontré un problème technique ayant pour conséquences l’impossibilité de lancer la lecture sur Sonos. Ce problème a depuis été corrige par notre partenaire Spotify. Si cependant vous rencontrez toujours des difficultés techniques avec le service je vous invite à nous envoyer un numéro de diagnostique directement sur ce post afin de pouvoir vous assister.

Votre numéro de confirmation est : 1171315051

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sycademo,

Est-ce que l'enceinte qui est câblée Salon Entrée Ethernet, fait partie de votre système home cinéma Salon Entrée ?

Commenter