Question

Streaming youtube via airplay 2 à partir d'un mac

Je n'arrive pas a streamer de son à partir de Youtube via mon mac. Lorsque je clique sur l'icône airplay de youtube (via safari) la connexion airplay est indisponible (le message "Connexion Airplay à" est grisâtre et ne permet pas de choisir mes enceintes Sonos). J'ajoute que j'arrive parfaitement a streamer youtube sur mes sonos (Play:5 gen2) via l'application youtube de mon iPhone

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour heykeld.

Pourriez-vous vérifier la version Mac OSX de votre ordinateur via le menu "Pomme" > "A propos de ce Mac" ?
Pour fonctionner avec Airplay 2, votre Mac doit se trouver sur la version 10.13 ou une version supérieure.
Bonjour Yvain, La version de mon mac est à jour (10.13.5). j'ai éteint et rallumé mon modem et mon mac mais je n'arrive toujours pas à streamer via youtube/mac
Badge
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est résolu depuis.
Une autre technique, vous allez dans les paramètres de votre mac, sur le logo haut parleur. Et la vous aurez d'afficher les hauts parleurs interne de votre mac et les possibilité air play. Vous passez sur air play et tous les sons de l'ordi passent sur votre système sonos.
Let85 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est résolu depuis.
Une autre technique, vous allez dans les paramètres de votre mac, sur le logo haut parleur. Et la vous aurez d'afficher les hauts parleurs interne de votre mac et les possibilité air play. Vous passez sur air play et tous les sons de l'ordi passent sur votre système sonos.

Parfait ça fonctionne maintenant. Merci

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies