Question

Synchronisation enceintes passives sur ampli + Sonos Play:1

• Novice
  • 0 Commentaire
Bonjour,

Je souhaite investir dans un système Sonos, mais j’attends la confirmation d’une dernière information avant de procéder à l’achat.

Je m’explique, je dispose actuellement d’un Ampli sur lequel sont branchées deux enceintes passives. Cette installation est dans le salon.
Je souhaiterai mettre une enceinte dans ma cuisine.
L’objectif est de jouer la musique depuis mon ampli et de diffuser simultanément dans mon salon (sur mes enceintes passives) et dans la cuisine.
Important je ne souhaite pas remplacer mon ampli actuel par un Sonos Connect Amp.
Du coup j’envisage l’achat de :
- Sonos Connect
- Sonos Play:1

Mais j’ai du mal à comprendre comment mon ampli pourrait alimenter simultanément les enceintes passives et l’enceinte Sonos Play:1.

A l’heure actuelle, j’ai l’impression que je ne pourrais pas écouter simulatenement sur mes enceintes + Play:1 sauf si si je lance la musique depuis mon iPhone/Ordi via l’app Sonos. Ainsi je ne pourrais jamais écouter mes vinyles dans mon salon et ma cuisine simultanément.

Ma compréhension est-elle bonne ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Jeanm.

Il vous faut absolument un Connect: AMP si vous souhaitez pouvoir synchroniser le tout.
Un connect est possible mais introduira un délai audio pour l'encodage.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies