Question

Système Sonos pas reconnu par l'app sous windows

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai un système Sonos constitué dans le salon d'une Playbase, et de deux Play 3 en surround, dans la salle à manger une Play 5 et dans la chambre une Play 1. Jusqu'à maintenant tout le système utilisait le wifi de l'appartement, appli sous android et appli windows sur le pc tout fonctionnait. J'ai connecté depuis peu la Play 5 en ethernet à ma box orange, et depuis l'appli android reconnait mon système Sonos mais plus moyen de le faire reconnaitre par l'appli windows...je l'ai désinstallée et réinstallée mais tj ce message lorsque je selectionne "Connexion à un système existant" : "Système Sonos existant introuvable"

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous un pare-feu / antivirus d'actif sur votre PC? Si oui, désactiver le temporairement et essayer de nouveau.
Autre possibilité, le réseau de la carte Wi-Fi est en public : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4043043/windows-10-make-network-public-private

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies