Répondu

Tous le son de mon PC sur One SL

Badge

Bonjour,

je veux remplacer mes petites colonnes de PC par la colonne One SL. Mais je n’arrive pas à faire passer tous les sons, par ex. les videos Youtube, ou film, etc… La musique fonctionne avec l’app SONOS et la qualité et top. Mais comment avoir le reste ?  c’est très important pour moi. Merci de vos astuces et bonne soirée.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 22 mai 2020, 21:36

Bonjour @Olivier63,

Avec un Mac il est possible d’utiliser Airplay, en revanche depuis un PC, il n’est pas possible de diffuser tous les sons sur cette dernière car la Sonos One n’a pas d’entrée jack.

Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Olivier63,

Avec un Mac il est possible d’utiliser Airplay, en revanche depuis un PC, il n’est pas possible de diffuser tous les sons sur cette dernière car la Sonos One n’a pas d’entrée jack.

Badge

Bonsoir Nicolas et merci pour la réponse. Mais ce n’est quand même pas normal, nous sommes en 2020 et un simple problème comme celui-ci met en échec une colonne de qualité.:nauseated_face:

Alors SONOS devrait préciser que son matériel ne fonctionne à 100% qu’avec du MAC…:unamused:

Désolant, mais bon, en attendant que SONOS propose une solution (enfin)…:rolling_eyes:

Bonne nuit et encore merci.:wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @Olivier63,

Nous pouvons comprendre votre déception. Il est possible avec les enceintes Play 5 gen 1/ gen2 et la nouvelle Sonos Five en revanche de relier ces dernières à votre PC en jack afin de récupérer le son de votre PC.

Bonne soirée également 

Badge

Bonjour, 

À ma connaissance, pas d'entrée jack sur la play3.

Bien à vous,

Arnaud 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @arnaud vdh,

Merci pour ce correctif :wink: , voici la liste des produits ayant une entrée jack : 

• Play:5 (gen2)
  • Play:5 (gen1)
  • Connect
  • Connect:Amp
  • Amp
  • Port
  • Five
Badge

Bonjour,

si j’achète un Sonos Port, alors je pourrais avoir l’entrée en Jack selon votre site. Bon c’est cher, mais moins que la Five :rolling_eyes:

Salutations

Commenter