Urgent !! Sonos controller

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon système n'est plus reconnu ???

Il me dit que «« mon composant sonos est introuvable »»

pourtant cela marchait durant les deux dernière année lol :rolleyes: et même ce matin très tôt l'alarme à fonctionné puis 1 heure plus tard plus aucun controller n'est reconnu

est-ce à cause de la mise à jour réçente ? pourtant même après l'avoir faite* les controllers marchaient !! (*hier)

Je n'ai pourtant rien fait mon wi-fi (internet) fonctionne très bien

vraiment étrange 😞

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

J'ai le même pb avec mon ipad... qui a fait mise à jour du controller le 10/04....
Donc je suppose que c'est un bug et j'espère qu'une prochaine version arrivera vite.
J'ai supprimé et réinstallé l'appli sans que cela ne regle le pb.
En revanche l'appli pour mac et iphone fonctionne bien donc je ne ferai pas la mise à jour :-)

A suivre...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
J'avais le même problème que vous par le passé.
Je perdais souvent mes Sonos et cela m'énervait chaque semaine de devoir toujours tout reconfigurer.
j'ai un jour inversé le cable réseau sur le bridge (tu as 2 ports) et le problème a disparu depuis lors.
(j'utilise le port qui est le plus proche du cable d'alimentation).

J'espère que cela vous aidera

Bon week-end ensoleillé
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour ta réponse... Mais dans mon cas, j'ai la playbar directement branchée sur ma livebox et donc pas de soucis de connection wifi...
Le système sonos (playbar, sub,et 2 play3) fonctionne avec controller sous iphone et mac.... Alors que pas avec mon ipad. mystère. J'attends une mise à jour d l'appli,on verra.

Amicalement.

Commenter