Installation et fonctionnement

Vous rencontrez n'importe quel type de problème avec le système? Demandez de l'aide ici.

Conversations populaires:

PlayBase : 2ieme carte WIFI HS en 2 ans
Question

Hello, Ce soir en rentrant du travail, je m'appercois que mes 2 play 3 dans mon dos n'emettent aucun sons. Je test sur NETFLIX 4K, sur la PS4 et sur ma Box Orange je met M6 (5.1 géré^^), meme constat...

Problème son tv sur beam avec cable HDMI autre que sonos
Question

Bonjour communauté Sonos Le cable HDMI livré avec la Beam fait 1,5m. Or, j'ai besoin d'une longueur de 3m pour relier a ma tv Samsung. J'ai donc acheté un cable hdmi arc dernière génération de cette l...

connexion beam avec lecteur blu-ray
Question

Je viens d'acheter une beam que j'essaie de connecter avec mon lecteur blu-ray (1 sony ubp-x700). Je n'ai pas de tv et je veux brancher le son sur la beam et l'image sur mon videoprojecteur (j'avais l...

Vibration/Saturation dûe aux basses sur Sonos Playbar ?
Question

Bonjour, J'ai un léger désagrément avec ma SONOS Playbar, en effet j'ai du diminuer et remettre les basses à 0 sur l'égaliseur. J'ai un très mauvais bruit sur un côté de ma Playbar comme si un HP ar...

Panne Sonos Play-5
Question

Bonjour, je possède une enceinte play-5, du jour au lendemain elle a cessé de fonctionner problème d'alimentation je pense, la diode ne s'allume pas, j'ai changé le cordon d'alimentation mais elle ne...

Partage sur plusieurs Wifi
Question

Bonjour, J'ai un routeur (livebox) dont je n'expose pas le wifi. J'ai mis en place un Google wifi avec un réseau privé et un réseau pour les invités. COmment puis-je partager mon installation Sonos sa...

Problème lecture automatique entrée source locale
Question

Bonjour, Ma TV est connectée par le biais d'un câble jack 3.5mm à une enceinte play 5 qui diffuse le son de celle-ci en paire avec la deuxième par wifi. Jusqu'a present dès que j'allumais ma TV,la mu...

Problème air play
Question

Bonjour, J'ai un iPad de 2017. 2 enceintes play 5 dans le salon, regroupées en une paire ( qui s'appelle salon). Quand je clique sur la fonction air play depuis l'iPad,que je choisi salon pour lieu d...

Ajouter une enceinte à une pièce
Question

Bonjour, Est-il possible de rajouter une troisième enceinte à une paire apairée (dans la même pièce) ? Quand j'ai voulu la mettre lors de l'installation il ne me l'a pas proposé. Bonne journée.

Microcoupures de son sur Netflix avec la BEAM
Question

Bonsoir, Je viens d'installer ma BEAM. Peu de temps après j'ai testé le son de la tv en regardant notamment des films sur netflix. Problème : je constate des microcoupures de son lors de mes visionna...

panne de réglage volume
Question

Bonjour a tous meilleurs voeux + HELP ! j'explique , d 'un seul coup , apres trois ans de : " nickel " mon réglage de volume sur 1/ tablette 2 / tèl 3 / ordi portable n 'est plus opérati...

Beam - Volume télévion/radio
Question

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son Beam. J'ai choisi ce produit, pour pouvoir l'utiliser en barre de son Télévision et en diffuseur de musique (radio / airplay, ...) Après l...

Système Sonos pas reconnu par l'app sous windows
Question

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai un système Sonos constitué dans le salon d'une Playbase, et de deux Play 3 en surround, dans la salle à manger une Play 5 et dans la chambre une Play 1. Jusqu'à maint...

Play 5 inutilisé
Question

Bonjour, mon play 5 relié par câble à la box s’est arrêté soudainement. Et figure comme « inutilisé ». Le play 1 branché dans une autre pièce fonctionne très bien. Impossible de reconnecter le 5. On m...

Problème Connect amp : coupure de son en augmentant le volume
Question

Bonjour, je rencontre un problème "étrange" avec mon Connect Amp. Lorsqu'il est sélectionné dans une pièce en groupe avec une play1, le son se coupe automatiquement en augmentant le volume. Le voyant...

Groupage / dégroupage sonos Beam ?
Question

Bonjour à tous, J'utilise depuis un certain temps déjà deux Sonos Play 1 (cuisine et sdb), je viens tout juste d'ajouter un Sonos Beam à mon écosystème, branché sur la télévision de ma chambre. De ce...

Deux Play3 en surround non reconnus
Question

Bonjour, Cela fait plusieurs jours et nombres de tentatives que j'ai un probleme avec mes 2 play3 en surround sur une Playbar: J'ai des points d'interrrogation a la place de LS+RS ... Pouvez-vous m'a...

Sonos beam qui ne s'allume plus
Question

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'utilise ma sonos beam et j'en suis content. Seulement depuis quelques jours, elle ne s'allume plus (pas de led allumée sur le dessus) et n'apparait plus en tant qu'enc...

Configuration Sonos One et Playbar
Question

Bonjour, Je possède une playbar depuis quelques temps déjà et vient de faire l'acquisition d'une sonos one. Je voulais configurer les deux afin qu'elles emettent le même son. Mais bien entendu pas de...

Perte connexion SUB
Question

Bonjour J’ai une installation sub playbase qui fonctionnait bien jusqu’au mois dernier. La connexion entre sub et playbase a sauté et ne fonctionne plus. Plus de basse. Le sub fonctionne quand je le...

Playbar son qui baisse seul sur TV
Question

Bonjour depuis un an j'ai playbar avec 2 play1 et Sub , ma TV Sony X850E Series , donc quand j'écoute peut importe film ou musique ,c'est comme si le sonn baisse tout seul , exemple le son est à 5 et...

connexion optique sur Samsung UA48J5200ARXXA ne fonctionne pas
Question

Bonjour Je n'arrive pas à installer la barre sonos sur mon téléviseur samsung UA48J5200ARXXA - Je n'ai pas de sortie hdmi ARC, l'adaptateur optique fourni avec la Sonos pour la connection optique ne s...

Play:3 ne s’allume plus
Question

Bonjour, Je possède moi aussi un système SONOS depuis 2015. Jusqu'ici tout va bien. Apres une mise a jour automatique, une de mes deux Play3 ne s'allume plus. J'ai essayé avec un autre câble d'aliment...

vibration sub

Bonjour , je viens d'ajouter un Sub à ma Playbar . Je constate au moment de la calibration une "vibration" , comme un petit bruit metallique au niveau du Sub , le réglage mini-maxi étant sur 0 . Est-...

Beam renvoie son TV mais ne peut pas être rajoutée dans une pièce
Question

Beam renvoie bien le son de la TV et est associée à une pièce physique nommée "salle TV" dans cette pièce il y a déjà 2 play:1 et 1 sub, le tout associé à "sallon" et je voudrais aussi associer la Bea...

Badges

• Badge
    ebousca a obtenu le badge Etoile Montante
  • Badge
    philippechef a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    jw2307 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Phil REG a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Isazazou a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,622
Sujets
13,517
Commentaires
159,027
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies