Répondu

accessibité d une enceinte

Bonjour

Quand je demande via l'assistant google, de lancer une musique sur un service comme deezer, l'enceinte me répond qu'elle n'est pas accessible en ce moment 

Si je lance une musique avec mon portable ça fonctionne

Je ne comprends pas !

Merci

icon

Meilleure réponse par Cyb 28 novembre 2019, 21:05

J'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans les paramètres Assistant Google depuis l'application Sonos, cliquer sur l'enceinte qui pose problème et cliquer sur Paramètres Assistant Google puis cliquer sur la ligne *Sortie multimédia par défaut* et sélectionner la pièce où se trouve l'enceinte. Cela règle le problème.

Afficher l'original

7 Commentaires

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Depuis 1h impossible de demander a Google de passer une musique en écoute en me disant que l'enceinte n'est pas disponible alors que tout fonctionne très bien avec mon mobile en passant le flux sur mes sonos.

Pour compléter quelques heures après sans bouger ni l’enceinte ni son paramétrage, elle s’est remise  à fonctionner comme prévu.

Ce n'est malheureusement pas le cas chez moi (Suisse)

J'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans les paramètres Assistant Google depuis l'application Sonos, cliquer sur l'enceinte qui pose problème et cliquer sur Paramètres Assistant Google puis cliquer sur la ligne *Sortie multimédia par défaut* et sélectionner la pièce où se trouve l'enceinte. Cela règle le problème.

Cool

Merci si cela se présente j'essaierai le paliatif

J ai le meme pb et bien que j ai suivi votre conseil de choisir la sortie multimedia par defaut cela ne fonctionne toujours  pas.  Quelqu un a t il trouvé une autre solution ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @VLH,

En raison de la nature du problème, il serait préférable que vous nous appeliez. Vous trouverez notre numéro ici

Commenter