Question

creer un groupe enceinte avec une google home standart et une sonos one

Bjr mon enceinte sonos one  n apparaît  dans  le menu de Google home   pour créer un groupe d enceintes     les autres enceintes  assistant apparaissent  comme la Sony LF-S50G  et toutes mes Google mini   mais pas la sonos donc impossible de créer un groupe en incluant ma sonos one      je cherche solution ....

8 Commentaires

Bonjour je suis confronté à la même problèmatique, si quelqu'un a la solution je suis preneur !

Pareil pour moi !

J'ai exactement pareil. Un possible à créer un groupe avec les enceintes google nest est sonos. 

Quelqu'un sait il nous répondre ? Ce serait quand même bien que ça communique entre eux

Merci d'avance, 

Damien

Bonjour,

exactement le même problème, les périphériques sont bien reconnus comme enceintes mais n’apparaissent pas lors de la création de groupe d’enceintes

Cordialement

Bonjour,

Même problème avec une sonos move et google home.

La move n'apparaît pas dans le choix des enceintes pour la création du groupe alors qu'elle est bien prise en charge par l appli google home.

Développeurs ! Mettez vous en contact avec vos collègues de chez Google pour créer une mise a jour qui prenne en compte cette fonctionnalité ou corrige ce problème.

Merci d'avance.

Bonsoir,

J'ai la même problématique avec une enceinte Google Max et une Sonos Symfonisk.

Je peux envoyer de la musique sur chacune des enceintes via l'assistant de Google mais impossible de créer un groupe d'enceinte incluant les deux pour diffuser la même musique sur les deux enceintes simultanément. Lors de la création du groupe, la Sonos n'apparaît pas. Seule la Max et la mini de la cuisine sont sélectionnables. 

Problème au niveau de Sonos ou de Google qui bloque pour favoriser ses enceintes ? 

Bonne soirée 😊

Bonjour.

Malheureusement il est actuellement impossible d associer un Google home a un système sonos existant pour pouvoir écouter de la musique en synchronisation sur ses enceintes sonos et son Google home.

Il est également impossible de rajouter une enceinte sonos sur un système Google home existant . On ne peut donc pas rajouter une sonos a un groupe ,même si les enceintes sont initialement détectées par Google home .

J ai cherche depuis l integration du Google assistant sur sonos en avril et n ai trouve aucun moyen de faire cela.

Dommage car les options de mégaphone du Google home ou d appel téléphonique ne sont pas existantes sur sonos (le mégaphone existe bien mais en moins érgonomique)

Est ce que vous pensez que ca sera possible un jour ? 

Commenter