Question

Désactiver réponse vocale Google assistant sur la Beam

Bonjour,

J'utilise fréquemment la commande vocale de Google assistant via ma Beam pour contrôler tous mes objets connectés.

Malheureusement je trouve cela irritant à la longue qu'à chacune de mes demandes, l'assistant vocal me répond par “Ok j'allume X ou Y appareil”.

Lorsque j'oublie le son à un niveau élevé suite à un film, cette réponse m'arrache les tympans.

N'y a-t-il pas moyen de commander le Google assistant et qu'il s'exécute en restant muet, sans répéter l'ordre que je viens d'énoncer ?

J'avais trouvé cette fonctionnalité sur le Google mini, mais pas sur la Beam.Merci d'avance !

2 Commentaires

Depuis cette été, c'était possible d'activer les réponses silencieuses de Google (confirmation de l'action avec un bruit de carillon à la Alexa) mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que ce paramètre a disparu…

Est-ce que l'équipe Sonos a une solution ?

Merci !

Bonjour,

j’ai le même soucis, depuis une certaine mise à jour début 2020, ma sonos Beam répète tous les ordres mêmes les plus basiques alors qu’avant il y avait un petit son à la place.

C’est très pénible.

Chers responsables de Sonos, merci de vous pencher sur la question et de corriger ce point au plus vite.

J’ai envoyé une réclamation à Google mais ne m’a jamais répondu. 

cdlt,

GF

Commenter