Question

Google assistant refuse de lancer la musique

Bonjour à tous, 

je viens d’acheter deux Sonos One. Quand je lance la commande avec Google assistant, il me dit quelle ne peut lire ce contenu sur cet appareil mais qu’elle peut le lire sur un autre appareil. Je dois donc toujours envoyer la musique depuis mon Natel. J’ai le compte Spotify premium et Google play Music. J’ai tout essayé et rien à faire.

avez vous la solution à ce problème ? 

Merci d’avance pour votre aide 

7 Commentaires

Bonjour,

J'ai eu le même pb avec une Move.

Impossible de lancer la moindre musique depuis l'assistant Google. Impossible de lire le contenu sur cet appareil (qqchose comme ça).

Hier, je me suis aperçu que sur la configuration de l'assistant j'avais plusieurs appareils move.

Je les ai tous supprimés, puis j'ai refais la configuration depuis l'application Sonos.

Et miracle ça fonctionne parfaitement.

Il faut ouvrir l'assistant Google, cliquer sur son profil, la petite photo en haut à droite.

Puis sur l'onglet assistant et tout en bas la liste des appareils enregistrés.

Supprimer tous. Et refaire la configuration.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour,

Voici les possibilités:

1. vous avez potentiellement un autre produit dans votre réseau portant le même nom qui peut aussi être contrôlé.
  2. Le compte Google est bloqué et Sonos ne pourront pas intervenir (mais à part utiliser un nouveau compte Google).
  3. Un skill est présent et interfère sur celui de Sonos

Le plus simple dans ce cas est de supprimer tous les skills que vous avez, éteignez tous les produits contrôlables et allumer uniquement un Sonos One afin de faire un essai.

Bonjour, je suis toujours bloqué, est-ce que quelqu’un a trouvé un solution ?

D’avance merci et meilleures salutations

Bonjour,

J’ai le même problème depuis la Suisse.

Personne aurait la solution?

Pareil et en Suisse aussi!

Même problème chez moi, je suis également en Suisse.

Bonjour, 

J’ai le même problème. Si jamais pour les autres lecteurs un natel est un téléphone portable. 
Est-ce possible que ce problème soit relié à une situation géographique (suisse) ? 

Commenter