Question

Micros sur 2 One en stéréo

Bonjour,
J'ai 2 One en stéréo dans mon Salon et j'ai configuré hier Google Assistant pour la 1ère fois.
Problème: j'ai qu'un seul micro sur les 2 One qui est activé, impossible d'allumer ou d'éteindre celui de la 2ème One. La lumière reste éteinte et la commande ne fonctionne pas (aucune interaction quand j'appuie sur le micro du pavé tactile).
Est-ce normal qu'un seul micro soit actif sur les 2 One en stéréo ?
Si c'est normal, comment puis-je intervertir la One qui "écoute", car celle dont le micro fonctionne est la plus éloignée dans mon salon (donc la moins propice à m'écouter lancer des commandes vocales).
Merci d'avance pour vos réponses!

3 Commentaires

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je ne trouve pas comment inverser mes One.
Car celle par défaut est la plus éloigné de la zone de discussion.
J'ai bien vu que Google Assistant ne fonctionnait que sur 1 seule One quand mis en Stéréo mais je n'ai trouvé aucune option pour switcher les deux.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Sur google Assistant seul l'enceinte maitre de la paire stéréo allumera son micro (c'est-à-dire l'enceinte gauche), il n'est pas possible de le modifier.
Une mise à jour de l'assistant réglera peut-être cela dans le futur, mais nous n'avons pas d'informations à ce sujet actuellement.
Bonjour
Quand on a 2 plays One avec donc 2 micros, en associant la paire, un seul micro fonctionne !!!! 😞 même si la pière est grande 😢 Ce n'est pas normal et en plus ce n'est pas indiqué, on pense que c'est une panne. Bref, pas normal tout ça. Ce serait bien de réactiver TOUS les micros, c'est ce que l'on a acheté et selon là où l'on est dans la pièce, le micro le plus proche prend en charge l'assistant vocal. Je vous remercie.
Céline

Commenter