Question

problème google assistant et les services musicaux

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a lancer ou demander de la musique sur mon sonos One,
J'ai deezer et radio.fr.
L'assistant me dis qu'il ne peut pas le lancer sur cet appareil mais qu'il peut me l'envoyer sur un autre appareil. Sinon quand je fais des demande classique comme un minuteur ou autre cela marche.

Merci pour l'attention apportée a ma demande 😁

9 Commentaires

Slt à tous
Apres de longs echanges via messenger avec les equipes de SONOS, la solution qui a fonctionne chez moi a ete de se connecter à l'assistant Google avec une nouvelle adresse mail.
Apparement certaines adresses mail buggent chez google.
Chez moi Spotify lancé par goole assistant sur Sonos One fonctionne.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a lancer ou demander de la musique sur mon sonos One,
J'ai deezer et radio.fr.
L'assistant me dis qu'il ne peut pas le lancer sur cet appareil mais qu'il peut me l'envoyer sur un autre appareil. Sinon quand je fais des demande classique comme un minuteur ou autre cela marche.

Merci pour l'attention apportée a ma demande 😁

Bonjour,

Le même soucis pour moi et comme de bien entendu aucunnes information de la part de Sonos

amicalement
Merci je vais tester cela !
Slt à tous
Apres de longs echanges via messenger avec les equipes de SONOS, la solution qui a fonctionne chez moi a ete de se connecter à l'assistant Google avec une nouvelle adresse mail.
Apparement certaines adresses mail buggent chez google.
Chez moi Spotify lancé par goole assistant sur Sonos One fonctionne.

Hello
ne fonctionne pas chez moi...

Je up ce sujet ! 

Je trouve que l'assistant Google va de mal en pis !! 

Je n'attendais que ça, ne supportant plus Alexa, qu'elle déception !! 

J'ai pourtant 2 assistant Google, et aucun problème !! 

Y a t'il une solution ? 

J’ai basculé ce matin d’Alexa a GA, et comme Angelbacker je ne parviens pas à lancer de la musique sur Spotify avec Google Assistant

Bonjour,

Exactement le même souci.

Je doute que certaines adresses mail buguent.

C’est etrange cette affaire...

J'ai le meme probleme entre Google Assistant et Spotify... Ca marche plus... je suis passé à Alexa, mais Grrrrrrr
Badge +1
"Ecouter musique sur Spotify" ne marche pas avec mon Google Assistant aussi !!!

J'ai un message d'erreur vocal qui me dit que je n'ai pas le même compte email sur mon spotify que mon sonos et pourtant si !

Sonos ou quelqu'un dans la communauté aurait il une solution ?

Commenter