Question

Sonos indisponible depuis google home

Bonjour

Apres beaucoup d'essais, quand je demande a mon google home de lire de la musique sur une de mes enceintes play:1 (cuisine ou salon) cela ne marche pas.

J'ai ajoute mon service vocal dans l'appli sonos, j'ai Deezer enregistré dans Sonos et google home et j'ai ajouté les enceintes sonos dans google home (ci-joint un screenshot).

QUand je lui de mande: ok google "joue de la musique dans le salon" il répond "ok je joue de la musique sur Deezer dans salon" il finit par dire "Apparemment Sonos est indisponible en ce moment" (ci-joint un screenshot).

Qu'ai je fait de mal ou que dois-je faire?

Merci pour votre support.

3 Commentaires

Badge +1
J'ai eu la meme chose, mais j'ai pas eu le temps de tester.
La premiere chose que je ferais serait de debrancher / rebrancher les produits et le routeur.
Si ca ne resout pas et / ou revient trop souvent, je ferais un diagnostic au moment ou ca arrive, et je contacterais le support avec le numero .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

La commande doit être effectuée depuis un appareil Sonos muni d'un microphone ou depuis un appareil google Home.
La fonctionnalité depuis le téléphone n'est pas supportée.
Bonjour
Pour moi mes sonos 1ere générations fonctionnent avec l'assistant Google de mon téléphone mais impossible à faire fonctionner avec mes Google home pourtant j'ai bien enregistré dans les paramètres de sonos et Google home.
Un vrai mystère malgré le prix de mes 7 appareils sonos.
J'ai l'impression d'être une vache à lait car dû coût je viens de commander une sonos one avec contrôle vocale.
J'en ai un peu marre de cette technologie qui fonctionne jamais avec les progrès

Commenter