Répondu

Sonos One en Stéréo

Bonjour

J’ai mis mes deux Sonos One en Stéréo dans ma salle… par contre l’assistant Google s’est positionné sur l’enceinte de Droite… hors il serait plus simple pour moi qu’il soit sur celle de Gauche. 

Est il possible de faire le changement et si oui comment car j’ai cherché partout. 

Merci !

icon

Meilleure réponse par Rico Monkey 2 décembre 2019, 15:06

J’ai trouvé cette réponse sur le forum…

Bonjour,

Sur google Assistant seul l'enceinte maitre de la paire stéréo allumera son micro (c'est-à-dire l'enceinte gauche), il n'est pas possible de le modifier.
Une mise à jour de l'assistant réglera peut-être cela dans le futur, mais nous n'avons pas d'informations à ce sujet actuellement.

Nous n’avons plus qu’a prendre notre mal en patience…  :unamused:

Afficher l'original

3 Commentaires

Badge

Bonjour,

J’ai le même problème.

Je n’ai pas encore essayé, mais je pense que la seule solution est de supprimer toute l’installation, recommencer l’installation en détectant la première “one”, configurer l’assistant dessus puis détecter la deuxième “one”.

Après avoir longuement cherché, je ne vois que cette solution qui est certes plutôt fastidieuse...

Badge

J’ai trouvé cette réponse sur le forum…

Bonjour,

Sur google Assistant seul l'enceinte maitre de la paire stéréo allumera son micro (c'est-à-dire l'enceinte gauche), il n'est pas possible de le modifier.
Une mise à jour de l'assistant réglera peut-être cela dans le futur, mais nous n'avons pas d'informations à ce sujet actuellement.

Nous n’avons plus qu’a prendre notre mal en patience…  :unamused:

Merci !

Commenter