Répondu

Trueplay sans iOS

Bonjour,
Je suis équipé de Sonos (2xOne, Beam, Sub) et intéressé par la Move, mais frustré de ne pas pouvoir utiliser le réglage Trueplay n'ayant aucun équipement Apple.

Pensez-vous pouvoir un jour proposer le réglage avec les assistants vocaux comme Google Home?

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 11 mai 2020, 10:27

Bonjour @ajoseph et @Minhlong,

Vos idées sont intéressantes :)

La raison pour laquelle Trueplay est uniquement disponible avec les appareils iOS est que nous connaissons à l’avance le type de micro utilisé, ainsi que les réglages logiciels de celui-ci. Alors que pour les appareils Android cela varie selon les fabricants.

Afficher l'original

5 Commentaires

Autre proposition : utiliser la Sonos Move pour régler les autres enceintes ne disposant pas de micro. Possible ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Effectivement utiliser la move pour calibrer les autres enceintes semble judicieux

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ajoseph et @Minhlong,

Vos idées sont intéressantes :)

La raison pour laquelle Trueplay est uniquement disponible avec les appareils iOS est que nous connaissons à l’avance le type de micro utilisé, ainsi que les réglages logiciels de celui-ci. Alors que pour les appareils Android cela varie selon les fabricants.

Bonjour @Nicolas S ,

Je connais bien la problématique de la diversité des produits Android d’où la proposition de cibler Google Home (1 type de micro) ou encore mieux le micro de votre Sonos Move, cela serait intéressant pour vous par rapport à cette enceinte mobile et permettrait de maitriser le type du micro car il fait partie de vos produits. J’espère pouvoir un jour bénéficier de cette possibilité.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ajoseph,

En effet le micro de la Move est une piste intéressante.

Commenter