Nouveau chez Sonos

Vous souhaitez découvrir Sonos? Obtenez aide et conseils ici.

Conversations populaires:
154 Conversations

Nouvelle installation
Répondu

Je suis en train de rénover une maison et souhaite installer un systéme multiroom et tirer les cables en même temps que l'electricité, avez vous un site qui explique la bonne stratégie (nbre d'enceint...

différences play 1 et sonos one
Répondu

pourriez vous me donner la différence qu'il éxiste entre sonos play 1 et sonos play one ?

Quelle configuration pour commencer
Question

Bonjour, J’ai deux questions : Premièrement y a t il une différence autre que la commande vocale entre la play:1 ou et la one ? Ensuite, je vis dans un appartement dont la pièce à vivre fait environ 2...

Play beam avec cube de canal
Question

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et un novice dans le domaine. j'envisage d'investir dans un système sonos avec une play beam et deux play one mais je me pose des questions sur les raccord...

Configuration SONOS pour TV via CUBE C+
Question

Bonjour, Etant donné que les informations internet ne sont pas très claire je sollicite la communauté. J'ai une TV Samsung relié à un décodeur C+ le cube en HDMI et du cube vers un ampli home ciné....

Beam?Base?Bar?
Question

que choisir entre beam, base, bar

Connect
Répondu

Bonjour, nous cherchons à équiper nos bureaux d'une solution permettant de contrôler notre musique via un iphone ou ipad tout en utilisant notre système d'enceinte existant (filaire) est-ce possible a...

Conseils installation

Bonjour j'envisage l'achat de 2 play 5 et un sub pour ma nouvelle maison qui est en construction. Dois prévoir des connection en RJ45 sur toutes les enceintes? Merci pour votre réponse.

Deux sonos one ou une playbase (ou playbar) ?
Question

Bonjour je viens d'acheter deux sonos one que j'ai mis en stéréo dans mon salon. Je trouve le son pas mal (même si un peu compressé...) mais je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux des mon...

Association playbase + play 5

Bonjour, je voudrais m'équiper d'une sonos playbase ( j'ai une tv sur pied ) . Je voulais la coupler à 2 satellites, idéalement 2 play 5 et un sub. Or j'ai lu sur un forum dédié à la playbase que les...

Nouvelle construction : Sonos play ou connect amp
Question

Bonjour a tous, Mon habitation est en cours de construction et je souhaiterais pouvoir diffuser de la musique dans les pieces de vie qui sont ouvertes entre elles (cuisine, salle a manger, salon et...

Choix configuration

Bonjour, Je me tâte dans ma configuration. Entre : > deux play:1 + un Sub ou > un play 5 c'est pour écouter de la musique + pouvoir avoir du son soutenue en cas de soirées + animées.

Sonos One

Je possède des Sonos:5 et une Beam et en suis très content, cependant il me reste des pièces à "connecter" et je trouve un intérêt aux assistant vocaux (Alexa ou Google Home). Il est annoncé qu'à ter...

Probleme mise en route sonos one
Question

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l’univers sonos après l’acquisition de deux sonos ones. Après avoir correctement connecté la première, j’ai un peu de mal avec la 2ème... Ça bloque à l’étape d...

Stockage de musique sur appli sonos + deezer
Question

Bonjour ! Tout nouvel utilisateur de sonos play:5 je voudrais savoir comment faire pour stocker sur l'appli sonos des musiques qui sont sur mon pc . J'ai une mini carte sd sur mon smart Wiko. Autre qu...

Prochain achat, Sub ou Play 5 ?
Question

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une Playbar et de deux Play 1. J'écoute beaucoup de genre de musique mais je trouve que l'installation un manque cruel de basse comparé...

Question avant achat
Répondu

Bonjour je m'appelle Christophe. Je commence à regarder pour m'équiper de sonos dans mon salon pour avoir un home cinema en 5.1. J'envisage l'achat d'une playbase et de deux play 1 (ou one). Est ce la...

quelle installation choisir
Question

Bonjour, j'avais un ensemble multiroom complet chez bose (soundtouch 300+ caisson, 20, 10). je viens de tout revendre car l'appli Bose, bien que bien faite, perdait tout le temps mes enceintes. une ca...

Je cherche la configuration
Question

Bonjour je compte m'équiper avec un ensemble sonos. J'ai une pièce à vivre de 70m2 je pense y installer une play5 , dans la cuisine 20m2 je pense à une play3 ou 2 play1 et ds la salle de bain 10m2 je...

Achat d'éléments Sonos, hors réduction (sortie 2 jours plus tard) / Problème de visibilité de la commande
Répondu

Bonjour, J'ai commandé une SONOS Sub, et 2 SONOS ONE sur votre site. 2 problèmes apparaissent : - j'ai donc payé 2 Sonos ONE au prix fort (458 €) le 11/06/2018. Je viens de voir sur certains sites...

Informations playbar et sub
Répondu

Bonjour a tous les sonossiens😉,je vais revevoir la playbar et le sub demain ....la vache que sa me tarde,petite question ,faut il obligatoirement raccorder la playbar via un cable rj45 pour fonctionn...

Configuration Télécommande
Répondu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Sonos + le sub et les 2 hauts parleurs qui vont derrière. J'ai un soucie avec la configuration de ma télécommande sur ma TV Samsung Q8C. Je passe par u...

Playbar
Question

Bonjour, Je viens acheter une Playbar, j’ai un sifflement permanent qui est très désagréable. Auriez-vous une solution?

mon coeur balance entre une paire d'audioengine a5+ et un sonos connect, et 2 play:5

Bonjour a toute la communauté! Bonjour a toute la communauté! Alors, je poste dans la rubrique des débutants, car j'aurai une demande de conseils avisés, étant donné, que je suis sur un dilemme! lol!...

Utilisation du systeme sonos possible ?

Bonjour, je découvre le systeme sonos mais je ne sais pas si je peux l'utiliser dans une nouvelle maison. Je suis totalement novice dans ce domaine. Cette maison possède un "réseau" d"enceintes dont t...

Badges

• Badge
    gg69 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Arhynion a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    XBU a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    mahxc a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    JCR28 a obtenu le badge Etoile Montante
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,238
Sujets
12,575
Commentaires
158,371
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies