Conseil sur une nouvelle installation

Niveau d'utilisateur 2
Salut la communauté!

Je suis en train de réfléchir sur ma première configuration SONOS et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai un grand salon avec cuisine américaine d'environ 45m2 et j'envisage d'acheter une Playbar + Sub + 2 Play:1 pour sonoriser la pièce. (film / tv / musique). Est-ce que cela suffirait ou ca serait bien d'ajouter un Play:5 en plus?

Dans ma chambre (15m2 avec grande sale de bain), j'aimerais mettre aussi deux Play:1, ou alors un Play:5.

Qu'en pensez-vous ?

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,
Pour être honnête la configuration que tu cites est largement suffisante pour sonoriser une pièce de ton volume.
Cela remplira amplement tes attentes (film / tv / musique).
Bien entendu ta pièce ne se transformera pas en boîte de nuit, mais le niveau sonore sera déjà bien suffisant, avec l'aide du caisson qui malgré sa taille développe de sacré basse 😃 !!!

Seconde question, pour une chambre, une play 5 serai très bien, mais je pencherais plutôt pour deux play 1 qui malgré leur taille délivre un son rond et puissant et le fait de les mettre en stéréo, tu gagneras en qualité sonore.

Thomas 😉
Niveau d'utilisateur 2
Salut Thomas,

J'ai finalement décidé de prendre un Play 5 pour la musique dans le salon et deux Play:1 pour la chambre et salle de bain (elle est adjacente à ma chambre). Je vais conserver ma barre de son actuelle pour la TV.

Bonjour,
Pour être honnête la configuration que tu cites est largement suffisante pour sonoriser une pièce de ton volume.
Cela remplira amplement tes attentes (film / tv / musique).
Bien entendu ta pièce ne se transformera pas en boîte de nuit, mais le niveau sonore sera déjà bien suffisant, avec l'aide du caisson qui malgré sa taille développe de sacré basse 😃 !!!

Seconde question, pour une chambre, une play 5 serai très bien, mais je pencherais plutôt pour deux play 1 qui malgré leur taille délivre un son rond et puissant et le fait de les mettre en stéréo, tu gagneras en qualité sonore.

Thomas ;)
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Content du résultat ?
J'ai entendu dire que les play 1 en stéréo sont surprenante, tu confirmes ?

Thomas 😉
Niveau d'utilisateur 2
Aucune idée, je n'ai pas reçu ma commande encore 😛

Commenter