Décalage avec l'entrée aux, jack?

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, j'aimerais acheter un ensemble sonos. Mais j'ai quelques interrogations.

Mon besoin:
Un playbar pour la télé et la musique, couplé a deux autres sonos pour avoir un petit 3.1. Sachant que les deux autres enceintes me serviront ailleurs, quand je ne regarde pas de films. Une enceinte pour la chambre et enceinte pour l'ordi.

Pouvez vous me confirmer: Le play 5 dispose d'une entrée auxiliaire? J'aimerai l utiliser comme enceinte d'ordinateur. Mais j'ai peur du décalage. Existe t'il?

Savez vous si la paybar va sortir en blanc?
Quelqu'un a t"il testé le programme qui fonctionne avec grooveshark
Merci pour vos réponses.

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour, j'aimerais acheter un ensemble sonos. Mais j'ai quelques interrogations.

Salut :D

Mon besoin:
Un playbar pour la télé et la musique, couplé a deux autres sonos pour avoir un petit 3.1. Sachant que les deux autres enceintes me serviront ailleurs, quand je ne regarde pas de films. Une enceinte pour la chambre et enceinte pour l'ordi.

La configuration que tu cites plus haut sera un 5.0.
Sachant que la barre est une 3.0, les enceintes arrières seront le reste.
Le 1 correspond au sub.
En revanche dans une configuration 5.1 les enceintes arrières ne diffusent qu'une partie du son.
À mon avis , sonos propose la configuration 5.1 uniquement quand tu disposes de tout les éléments.
(Playbar, play sub, 2x play 1 ou 3).

Pouvez vous me confirmer: Le play 5 dispose d'une entrée auxiliaire? J'aimerai l utiliser comme enceinte d'ordinateur. Mais j'ai peur du décalage. Existe t'il?

le play 5 dispose bien d'une entrée auxiliaire, je l'utilise régulièrement avec des musiques sur mon téléphone qui ne sont pas lu en wifi, donc je passe par l'appli sonos et sélectionne entrée source locale.
Il m'arrive même de passer par youtube et je n'ai pas remarqué de décalage.

Savez vous si la paybar va sortir en blanc?

Honnêtement je ne sais pas , mais la playbar que j'ai pu voir en magasin reste quand même très sobre en noir.

Quelqu'un a t"il testé le programme qui fonctionne avec grooveshark

Non. Personnellement je vais passer par deezer avec la promo de fin d'année. Je suis allé voir grooveshark, cela marchera en entrée source locale.

Merci pour vos réponses.

Thomas ;)
Niveau d'utilisateur 2
Salut thomas
Merci pour ta réponse plus clair que mes interrogations.
Je vais donc aller vois ça de plus pres aujoud'hui.
C'est vraiment dommage que le sub soit si cher et que les play1 n'ait pas d'entrée jack.
🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Il est clair qu'une entrée Jack est toujours appréciable et c'est vraiment dommage qu'elle n'y soit pas sur la play 1 et 3 ... Pourquoi ?
Je n'en sais rien mais je ne pense pas que le coût soit important !

Ce qui est sûre, c'est que chaque produit à ses qualités.
Les play 5 ont une puissance phénoménale, un son chaud et des basses correct !
Le sub est époustouflant, au niveau moyen (réglage de base) ....
Quand on monte on approche les vibrations d'une discothèque 😃 !
Et la dernière vrai surprise sont les petites play 1, un son d'une clarté surprenante, avec même des basses étonnante pour leur taille.
Je ne parle même pas de leur puissance, elles n'ont pas à rougir par rapport au play 3.

Le seul hic, manque quelques sorties Jack/casque.
Et le prix .... Mais pour être honnête, la qualité de fabrication/finition/solidité/clarté sonore en ferait presque passer la pilule.

J'espère que tu seras satisfait de ton achat si tu passes chez sonos !!!

Thomas 😉
Attention, tu ne peux pas associer de Play:5 en systeme 5.0 ou 5.1. Tout simplement, le Play:5 ne possède pas le wifi 5 gHz, uniquement le Play:1 et le Play:3. Le groupe sera possible Playbar + Play:5 mais pas de système Home Cinema.

Concernant le Play:5 en entrée ligne, pas de decalage, attention a bien decoché la compression automatique dans le soft.

Commenter