GRANDE PIECE DE 70 m2

Bonsoir,
Je procède à des travaux de construction et j'ai une pièce en L à sonoriser. Au début de la longueur du L se trouve la cuisine. Au milieu se trouve la salle à manger ouverte sur l'entrée et à la base du L on a le salon. Je voudrais sonoriser l'ensemble avec plusieurs enceintes SONOS indépendantes. La TV ne retrouve pas dans le salon, mais sur le mur entre la salle à manger et la cuisine. Cette TV sera d'appoint car une pièce dédiée existera à l'étage.
Que me conseillez vous?

5 Commentaires

Ou bien je place 2 enceintes in ceiing avec SONOS AMP CONNECT?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Pizzicato81.
Si vous souhaitez sonoriser la chambre et la salle de bain, le Sonos Play:1 me semble le plus indiqué (idem pour la cuisine).
Je ne sais pas si vous souhaitez également équiper votre TV d'appoint fixée au mur, mais si oui, la Playbar et son support mural devraient convenir.
Enfin pour le salon, vous pouvez envisager un Play:5, voir utiliser des HP encastrables d'une marque tierce, reliés à un Sonos Connect:Amp.
Bonjour,
Je vais encastrer 2 HP Focal 300 ICW 8, connectés à Sonos Connect:Amp. Mon problème est que je ne sais pas où placer les HP, de façon à en profiter le plus possible dans toute la pièce. Si quelqu'un à des notions d'acoustique, je lui en saurai gré.
Par ailleurs, je pensai mettre un Play:5 dans la cuisine proche de la terrasse.
Pour la TV, j'ai déjà une pièce dédiée.
Dans l'attente de vous lire.
Sympathies musicales.
Badge
Bonjour Pizzicato81,

Le PLAY:5 est une bonne idée si vous voulez en profiter aussi sur la terrasse.
Pour le placement des enceintes intégrées leur fabricant sera peut-être plus à même de vous répondre.
Merci pour vos conseils. :$

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P