Question

J'aimerais m'équiper

Bonjour,
J'aimerais m'équiper.
J'aimerais savoir si le rendu audio du One ou play 1 est identique?
Deuxième question : si j'ai une TV je peux brnache ma TV sur le cable jack a une enceinte play 5. Entre la Play 5 et une barre de son TV qu'est ce qui est le mieux?
Merci par avance.
Benjamin

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Benjamin,

la différence entre le one et le play 1 je ne sais pas encore te dire. elle n'est pas encore en vente.
Pour ma part elle sera mieux 6 micros enceinte compatible dans le futur avec google home et amazon alexa.

Le play 5 vs Playbase.
il y a une différence de son entre les 2 le son est plus nette pour la musique sur le play 5.
Mais pour la TV le playbase sera le mieux.
Comme par exemple quand tu allume ta tv et que tu écoutes de la musique sur ta playbase automatique la musique peut couper et passer en mode tv.
La télécommande de la tv si elle n'est pas trop vieille peut augmenter ou diminuer le son.
Le play 5 tu ne pourras pas faire tout cela.
Je pense aussi a chaque fois tu devras sélectionner sorti auxiliaire pour voir la TV.

La playbase est plus chers que le play 5 mais pour ma part je suis très content pour la TV et dans une pièce comme un salon pour la TV et musique la playbase et suffisant et plus tard tu peux prendre un sub et faire apres un 5.1 dans ton salon.

Brian
Merci beaucoup, je vais allr voir donc a la fnac ce que cela donne.... Effectivement j'en étais là ! et entre la barre TV plate ou la longue il y a une différence ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

entre la playbar et la playbase.
oui tu auras plus de basse avec la playbase.
Les boutons sont tactiles. c'est le nouveau model aussi.

Brian

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P